Ce 1er avril passé, la réalité reprend le dessus. Soyons rassurés, la médecine a, une fois de plus, réalisée des exploits en 24 heures dans les rangs stadistes …
Les joueurs quitteront la Préfecture des Landes en fin de matinée pour gagner la capitale Béarnaise. Personne ne sera surpris si l’on dit que la rencontre sera âpre; en effet, une odeur de demi-finale s’échappera, en ce samedi 2.04.2011, du stade du Hameau car c’est bien la 5ème place qualificative qui se jouera.
L’histoire ne se récrit jamais deux fois, dit-on…
L’année de la montée, l’extraordinaire aventure avait débutée après la victoire face à…PAU…Les jaunes et noirs en reparlent et se plaisent à revivre ces moments magiques pour tous. La formation montoise n’a pas glané de nombreux succès à l’extérieur, dans ce championnat 2010-2011. Si ses ambitions veulent voir le jour, c’est aujourd’hui que le groupe doit se montrer conquérant chez l’adversaire de cette 26ème journée.
Faire mentir l’adage et rééditer l’exploit serait impossible ?…A vous Messieurs les joueurs de nous prouver le contraire en le réitérant car vous pouvez le faire !
Bon match à tous !
Aucun commentaire