“Bonjour tout le monde.
C’était un honneur et un privilège de jouer pour Mont de Marsan pendant deux saisons. Ma famille a été très heureuse ici, parce que le temps est presque le même que chez-nous aux Fidji. Ainsi nous nous sommes rarement sentis nostalgiques et n’avons pas eu le mal du pays.
Quand nous sommes arrivés ici, nous avons été bénis avec des amis affectueux, qui nous ont fait nous sentir comme à la maison, nos Papi et Mamie (Françoise et Yves), le Papa et Aunty (Aunty = tata ou tante ) (Pierre Ley et Françoise) et Papu et Mamu (Bernard et Françoise Dulop) ainsi que la famille de Robin. Un grand Merci aussi à mes familles du Pacifique et aux familles de notre groupe d’étude biblique.
Nous avons été bénis et nous remercions Dieu pour tout ce que vous avez amené dans nos vies. Je sais que j’ai joué certains de mes meilleurs matchs ici. Je remercie Dieu, ma famille et amis et aussi tous les supporters de Mont de Marsan qui nous encourageaient toujours, que nous gagnions ou que nous perdions. Merci aussi à Buzoka. L’équipe n’aurait pas pu faire mieux sans votre soutien indéfectible.
Merci beaucoup à l’équipe de Mont de Marsan 2011/2012 et 2012/2013, mes coéquipiers, les entraîneurs, Patrick et Raph, les physiothérapeutes et notre docteur, sans oublier les filles qui travaillent très dur, Isabelle et Gaëlle. Vous allez surement tous me manquer. J’ai tellement appris avec vous tous et je garderai toutes les leçons tirées ici avec moi pour toujours.
L’une d’entre elles est :
« Donnez toujours votre meilleur quoi que vous fassiez, grand ou petit. Si vous êtes vous-même pour de petites choses, alors vous pouvez être vous-même pour de grandes choses ».
A Mont de Marsan, non seulement moi, mais ma femme et mes enfants ont construit de grandes amitiés, mais nous conserverons de doux souvenirs qui resteront inoubliables. Nous allons passer maintenant nos vacances aux Fidji avant de commencer une nouvelle aventure à Mâcon où j’ai signé un contrat de deux ans.
Mont de Marsan, nous vous disons au revoir et à bientôt, vous serez toujours dans nos cœurs.
From Dan Baleinadogo & family“
par Alinfilou & jaune et noir
Aucun commentaire