En ce samedi prévu ensoleillé, le groupe montois se présentera, à 18h30, sur la pelouse du stade du Hameau pour le compte de l’avant dernière journée du championnat régulier de PRO D2.
Les supporters jaunes et noirs savent pertinemment que la partie sera rude. Pau actuel 4ème avec, seulement trois points d’avance sur Narbonne, est assuré de participer au banquet final … Pour quelle suite et fin ? L’avenir nous le dira.
Pour autant, les Hommes du capitaine Sylvain Mirande ne devront attendre aucun cadeau du groupe béarnais. Et si l’objectif est de «finir le plus haut possible», il n’en reste pas moins que l’équipe montoise devra «s’impliquer, pour offrir à ses supporters», de connaître, une nouvelle fois, les joies de la victoire ( trop rares cette saison ). La présence dans les phases statiques sera indispensable ; la défense souvent surprise, par manque de concentration, aura la lourde tâche de contrer les charges des Sylvain Charlet, Jean Bouilhou ou encore Frédéric Manca.
Quant à André Hougt, personne, côté landais, n’a perdu de vue qu’il reste un redoutable canonnier; alors gaffe les «mecs» !!!
Petit rappel: le match aller s’était soldé sur un score de parité 12 à 12.
Quelques images ICI
Aucun commentaire