Pour sa première sortie amicale, le SM s’est imposé sur le score de 34 à 0 face à des Tyrossais toujours aussi accrocheurs.
Logique me direz-vous au regard des positions des deux formations dans la hiérarchie du rugby Français, mais aussi des moyens dont dispose chaque club.
Les joueurs du club à la fougère, tout juste sortis de leur journée de travail, se sont rendus au stade pour leurs propres moyens… Eh oui, c’est le rugby amateur !
Néanmoins, ils ont vaillamment défendu leurs chances ; quant aux pros, ils ont fait le boulot.
Côté jaune et noir, déjà quelques satisfactions avec notamment un Vickus Liebenberg en forme, Un Haïsini Taulanga omniprésent autour du paquet jaune et noir, un trio «magique» J-BDubié-J.Cabannes-V.Salawa qui devrait faire parler la poudre très vite, un Lionel Dargier bien présent dans le jeu de champ et en touche. Bref, nous avons assisté à une première mi-temps intéressante avec des mouvements d’envergure ou la vitesse fut de mise. La seconde le fut un peu moins ; que voulez-vous ; ce n’était qu’un premier galop d’essai….
Les entraîneurs auront, à n’en pas douter matière à réflexion avant la prochaine rencontre à Carcassonne face aux Audois ; rencontre qui s’annonce autrement délicate.
Aucun commentaire