Le deuxième de la classe sera à Boni vendredi soir !!!
En effet, le club à la Colombe rendra visite aux jaune et noir dans le cadre de la vingt et unième journée de championnat. Le coup d’envoi sera donné à 20h30 devant les caméras de Eurosport 2.
Les Hommes du duo Goutta- Filiatre partagent le fauteuil de co-leader avec Agen autant dire que le parcours 2016-2017 des banlieusards toulousains est en tout point positif.
L’USColomiers n’occupe pas ce rang par hasard. L’USC possède un effectif complet et bien structuré parmi lequel, nous trouvons Agustin Costa-Repetto, Victor Delmas, Damien Weber, Sione Timani, Demian Panizzo, Martin Devergie, Mihai Macovei, Martin Puech, Sébastien Inigo, Cédric Coll, Florian Nicot… et Thomas Ramos pour ne citer qu’eux …
Justement Thomas Ramos, monsieur 50% sur le dernière rencontre face à Oyonnax avec 3 transfos, et 3 pénalités qui sait peser sur une rencontre par son jeu au pied… Les montois seraient bien inspirés de faire preuve de discipline car le canonnier des bleu et blanc ne laissera pas passer une «occaze» de scorer. Nous voilà avertis !!!
Et nous dans ce contexte ?
Actuels 6ème restant sur une défaite, mais néanmoins à l’affut du moindre faux pas d’un des prétendants au banquet final, les jaune et noir devront, durant quatre-vingt minutes, rester solidaires, combatifs mais aussi créatifs pour s’imposer sur leur pelouse de Boniface.
Messieurs, vos Supporters n’ont toujours pas digérés le résultat enregistré à Carcassonne ; la frustration a été trop grande…
Alors que pouvons-nous espérer… Bien sur une victoire, mais au-delà, il faudra mettre la manière pour priver les visiteurs d’un quatrième succès hors de Bendichou. Les phases finales approchent et tous les prétendants «zieutent» sur les clubs en course afin d’analyser, au mieux, les stratégies misent en application.
Nous devons «faire peur» à nos adversaires !!! et vendredi soir, à l’issue de ce match, nous devons pouvoir dire : au moun, le stade compte huit victoires.
Autre indicateur, celui des dernières rencontres entre les deux équipes :
Notre cri jaune et noir avant ce match: tous derrière et eux devant !!!
Aucun commentaire