Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

Présentation joueur


Le site-forum des Supporters du stade montois rugby vous présente les joueurs qui porteront la tunique jaune et noire durant la saison 2017-2018.

Nous poursuivons la revue d’effectif avec celui qui depuis son arrivée ne cesse d’orchestrer le groupe avec un talent certain. Hors du terrain, il sait se rendre disponible et être attentif aux autres.

N’ayant pas été formé en France, il n’est pas  JIFF (issu de la filière formation).

Clubs précédents : Manawatu – Sale – Bristol – Nevers –

Ses saisons au stade montois : (2014-2017) –

Ses mensurations : 1,82m pour 89 kg

Matthew JAMES

Nationalité : Nouvelle Zélande

Date de naissance : 16.07.1986

Informations complémentaires :

C’est à New Plymouth, principale ville de la région Taranaki située sur l’île du Nord de Nouvelle-Zélande que naquit, en 1986, le petit Matty. Depuis, bien de l’eau est passée sous les ponts… Matty a grandi et aujourd’hui, possède de sérieuses références dans le domaine du ballon ovale; sa carte de visite l’atteste. Ce joueur rejoint, lorsque l’on parle d’expérience, d’autres éléments du groupe jaune et noir. Il fait partie des éléments dont le club a besoin.

Durant la saison 2016-2017, il a été titulaire à vingt reprises et a disputé 27 rencontres, a inscrit 6 essais, 42 pénalités, 1 drop, 26 transformations ; quel bilan !!!

Enfin, en février 2016: Matthew JAMES avait prolongé son contrat pour 2 ans sous les couleurs jaunes et noires.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais aussi vos messages de soutien ci-dessous…

Prochaine présentation : Clément OTAZO

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • John Decoeur

    Matty, tu es comme le bon vin, tu améliores tes performances à chaque saison! Les supporters comptent encore sur toi pour une réalisation au pied et à la main aussi prolifique que celle que tu viens d’effectuer.M…e à toi!

  • benquet

    Matthew est un gars simple et sans histoire, avec du talent…quelqu’un sur qui on peut compter . Que cela dure…Merci à lui !