La situation, selon l’avis d’un grand nombre, n’avait que » trop durée « . Les résultats du groupe s’en trouvant affectés, il fallait trancher.
En poste depuis 2014, l’entraîneur des avants et son » acolyte » entraîneur des arrières, en poste depuis 2019 n’ont jamais trouvé un réel terrain d’entente. La mission d’harmonisation confiée à Patrick Milhet ayant échouée…
Exit les deux D; entendez David A et David D.
Le forum des Supporteurs, toujours au plus près de l’actualité, avait annonçait, depuis plusieurs semaines, le choix des deux T ; entendez Talès – Tastet pour essayer de driver le groupe jaune et noir, toujours en PRO D2 à ce jour. Depuis le mois de mars, le doute n’était plus permis…La confirmation arrive enfin …
A partir du signe de leur nomination, on a pu entendre, au coeur de la cité montoise, des avis divergents : « … trop jeunes « … » pas assez aguerris « … » pas assez d’expérience « … » ils n’auront pas l’autorité vis à vis des gars avec qui ils ont évolué « … » …et pourquoi ne réussiraient-ils pas ? « … »…Ca peut le faire « … » …du sang neuf dans un nouveau groupe « …
En ce qui nous concerne, histoire de voir avant de juger, nous saurons patienter…Laissons leur le temps de prendre leurs marques et surtout de prouver leurs capacités à rebondir.
Bonne chance à ces deux enfants jaune et noir afin que le stade, notre stade, retrouve de sa superbe dans les meilleurs délais !
Les deux T