Après SMR – USAP

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après SMR – USAP

  • Ce sujet contient 83 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 3 années et 10 mois. This post has been viewed 10375 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #158852
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Score final SM 7 – USAP 30

    La marche était sincèrement trop haute pour nos montois

    Et vous, comment avez-vous vécu cette rencontre ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158853
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Dur dur dur…. beaucoup de tristesse ce soir mais défaite plus que logique. Trop de défaillance, trop d écart, on a pas su (pu) se sublimer. Bravo à natuivi qui a été le seul à pouvoir créer quelque chose. On a manqué de tout ce soir, mais je regrette vraiment notre manque d intelligence dans le jeu de 3/4 ou on est rentré dans un mur pendant 80min au lieu de jouer des par dessus au pied. Montauban qui renverse le match, des victoires de nos concurrents et nous voici dans le rouge. On revoit un aurillac qui a étrillé Béziers.on va jouer avec la peur et ça peut nous faire du mal. 3 défaites à la maison déjà et surtout à 0 point… va falloir être fort dans la tête et bien recharger les batteries car ce match peut laisser des traces physique et mental

    #158854
    bebzy
    Participant

    Pas grand chose à redire …
    On marque un magnifique essai et on s arrête aussitôt de joué.. a partir de là on ne pouvais plus rien espérer… car la suite on la connaissait d avance.. on c est encore une fois trompé de stratégie pour avoir un infime espoir de gagner ce match..

    #158855
    puma40
    Participant

    Je maintiens ce que j’ai dit avant le match L’usap ne joue pas le même championnat on a défendu pendant 70 mn .Pour certain il faudrait rester les pieds sur terre , il faut savoir reconnaître la supériorité de l’usap et ça sera pareil contre oyo .

    #158856
    zero
    Visiteur

    eh oui au début on a joué et loustalot a même éjecté les ballons et donne l’essai
    puis on a subi et joué au petit trot

    #158857
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’USAP était un ton au dessus mais on ne pouvait pas gagner avec cette stratégie. Même à la fin du match il suffit de taper en touche et on a failli leur donner le bonus offensif !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158858
    zamer
    Participant

    Déçu oui, mais on n’a pas les mêmes moyens, les mêmes objectifs, le même effectif….On n’est pas et sera pas les seuls à perdre à la maison contre Perpignan….alors ..confiance en nos joueurs.
    Ma seule inquiétude se sont les blessés auxquels s’est rajouté Latterrade.

    #158859
    pastabal40
    Visiteur

    Le coup de pied est parfait, le dernier défenseur est lobé et Naituvi surgit pour récupérer le cuir, on joue la 4ème minute et le Stade Montois prend le score 7 à 0. Les Jaunes et Noirs font l’essentiel du jeu, féroces en défense, présents dans les zones d’affrontement, il perturbent les visiteurs en touche et prennent l’ascendant en mêlée. La copie serait presque parfaite si ce n’était les ballons égarés dans un jeu trop large large, un jeu dau pied d’occupation déficitaire ou encore ces ballons perdus au sol, Jaminet en profite et ramène les siens à 1 point. 7 à 6 à la 34ème et l’USAP revient dans le match. 2 minute plus tard Eru récupère un ballon en reculant et se défait de 3 défenseurs locaux pour un essai stratosphérique. 7 à 13, se sera la marque au citrons. Inquiétant ces dix dernières minutes.
    L’USAP revient en patron, les Landais sont réduits à la portion congrue et doivent se contenter d’endiguer les vagues catalanes. Leur densité pèse sur les épaules locales qui résistent cependant, le score n’évolue pas mais le Stade souffre sur le jeu au sol et Perpignan récupère un nombre incalculable de ballons, Jaminet aggrave le score 7 à 16 à la 67ème. Le bleus accentuent la pression et sur un placage relâché au milieu du terrain Jaminet s’échappe et marque en moyenne position, le score passe à 7 à 23 à la 74ème. Le match est plié. Ils franchiront encore une fois de plus la ligne à 2 minutes de la fin. 7 à 30 score final.
    Ça fait mal ! la maîtrise catalane en 2ème période situe assez bien ce qui sépare le Stade Montois d’une équipe qui joue l’accession.
    La réception d’Aurillac sera encore un match sous tension.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #158860
    zero
    Visiteur

    tu as raison puma
    pas la même catégorie
    c tout
    pas forcément de critiques sur les joueurs à faire sur ce match

    #158861
    Barato
    Participant

    Je suis pas tout à fait d’accord avec vous OK Perpignan joue pas dans la même cours mais on a plus que rivaliser avec eux notement en première mi-temps malheureusement leur banc a clairement fait la différence mais je retiendrai quand même l’engagement mis par nos joueurs.

    #158862
    pastabal40
    Visiteur

    On ne subit pas 70 minutes mais 50. Si on vire en tête à la mi-temps il n’ y a pas à crier au scandale.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #158864
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et les classements SONT ICI

    On voit les conséquences d’un mauvais départ dans la compétition. Courir après les victoires alors que nos adversaires montent en régime… Comme lu par ailleurs dur-dur

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158865
    puma40
    Participant

    bon si tu veux « si »

    #158866
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cette première mi-temps me laisse un gout amer car sur leur deuxième essai, trois gugus incapables d’arrêter ce seconde ligne qui n’avait rien d’un tgv. Seulement voila, des fois il faut un peu de courage..!Il y en a un qui a changé sa couche à la mi-temps, non..?
    Bon, on ne va pas décortiquer tout le match, mais le scénario s’est déroulé comme prévu, sans que nous n’ayons assisté à un grand moment rugbystique de la part de ces Perpignanais. A part du rentre dedans, pas grand chose de leur part. Leur seule force a été devant où ils ont monopolisé la majorité des ballons, nous cantonnant dans un rôle de défenseurs.
    S’il n’ont pas été géniaux derrière, que dire de notre prestation où seuls quelques uns de nos éléments ont essayé de proposer quelque chose sur la base d’exploits personnels.Sinon c’est le néant ! Dire que certains ici espéraient un salut chez nos trois-quarts… hè bè !!!
    Il faut vite tourner la page et se remettre la tête à l’endroit pour nos futures joutes.

    PS. Pepe, j’ai lu ton commentaire sur Arletaz : tu ne peux pas le voir …on est deux. A moi aussi il me sort par les pores avec ses simagrées ridicules, et si Canal pouvait éviter de filmer des guignols pareils, cela mettrait peut-être un terme à toute cette pantomime en bord de touche ,car il n’est pas le seul à se distinguer ainsi.

    #158867
    beebop
    Participant

    Que faire face à une telle puissance. Les joueurs se sont bien battus, mais..trop d’écart entre les deux équipes. Arletaz m’énerve beaucoup.. . Il faut vite, se remettre de cette défaite, Aurillac arrive vendredi. J’espère que pour nos blessés, que des bobos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.