Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Stade Montois – Perpignan
- Ce sujet contient 31 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 11 années et 8 mois. This post has been viewed 1796 times
-
AuteurMessages
-
25 février 2013 à 9 h 24 min #1618JENMaître des clés
Histoire de vite tourner la page sur cette nouvelle déconvenue en terres lot et garonnaises, passons au match suivant.
Perpignan, 8ème au classement avec 47 points, soit 32 points de plus que les stadistes, va se pointer à Boniface pour nous en filer une supplémentaire. A égalité de points avec Grenoble, mais à seulement 3 points du dernier qualifié pour les demies, l’USAP ne laissera pas passer l’occasion de glaner sa 11ème victoire de la saison.
Que peuvent espérer les supporters jaunes et noirs…
Au lendemain de l’échec dans le 47, les têtes montoises sont encore douloureuses et les corps sont encore meurtris. Dans ces conditions, il paraît bien difficile aux Hommes de Scott Murray et de Prosper de vaincre ce groupe sang et or même à la maison.Et vous, qu’en pensez-vous ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 février 2013 à 9 h 54 min #32720lapaloumeParticipantJ’espère que nous allons nous remobiliser, et garder cette devise de ne rien lâcher;
Je crois à nos protégés pour continuer à s’accrocher et remporter la victoire.
Je sais que rien n’est facile, mais au match aller ( le 15/6 ) on méritait mieux et , bien que les données ne soient pas les même, mathématiquement il reste de l’espoir.
Aller le stade; allez les jaunes et noir et le JEN
25 février 2013 à 10 h 14 min #32721madoffParticipantL’espoir est le privilège des perdants…
25 février 2013 à 11 h 02 min #32727fiesta 40ParticipantNon Madoff,l’espoir est le privilège des vivants… 😉
25 février 2013 à 11 h 24 min #32729lapaloumeParticipantMerçi fiesta 40
25 février 2013 à 14 h 18 min #32735alinfilouParticipantCe qu’il y a de terrible avec l’esprit rugby:
« Même une équipe qui n’a plus rien à jouer en championnat, joue encore pour l’honneur du maillot et de la ville« . 😉
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
25 février 2013 à 14 h 34 min #32738lapaloumeParticipantTu as raison alinfilou; c’est ce qu’on appelle aussi l’esprit de clocher et l’honnêteté intellectuelle.
25 février 2013 à 14 h 36 min #32739madoffParticipantheureusement en rugby , les perdants sont encore vivants….
25 février 2013 à 14 h 39 min #32740liloModérateurEt pour ce match voici les arbitres
Arbitre de champ: Cyril Lafon (Lyonnais)
Juges de touche: Alexandre Ruiz (Languedoc) – Christophe Clavere (Languedoc)
4ème et 5ème arbitre: Julien Carrere (Armagnac Bigorre) – Marc Marechal (Côte-Basque-Landes)
Arbitre Vidéo (DS1): Bernard Dal Maso (Midy-Pyrénées)– match retransmis le samedi 02 mars à 18H30 sur Rugby + –
25 février 2013 à 19 h 06 min #32756FripoupouParticipantAprès cette défaite à agen je pense que nos joueurs ne seront plus aussi combatif qu’avant 😥
25 février 2013 à 19 h 09 min #32757alinfilouParticipant« PASTRESNORMAL-ACTIVITY… !!! »Accord parental conseillé...« Pastrèsnormal-Activity » est un film d’épouvante qui retrace la saison de l’équipe Montoise en Top14. Tourné sous forme de documentaire, ce film met en scène notre équipe jaune et noire, témoins de phénomènes surnaturels dans leur saison (fautes oubliées ou sifflées dans un seul sens, carton pas toujours justifiés etc…). Même si l’image est parfois floue et mal cadrée nos joueurs suspectent leur saison d’être hantée par un esprit démoniaque. Nos Montois, qui se croient damnés, décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leurs matchs, afin d’enregistrer les évènements dont ils sont les victimes. Nos protégés ne veulent pas disparaitre sans laisser de traces ce qui pourrait susciter une suite…
Comment ne pas se poser des questions après le match aller face à Perpignan ? Notre première ligne avait été monstrueuse. Malgré notre présence régulière dans les dix mètres adverses, le tableau d’affichage n’évoluait pas. Aucune faute Catalane sifflée au cours du second acte. Notre demi de mêlée, retourné dans l’embut, alors qu’il allait aplatir (malédiction ?). En seconde période, on passe 20 minutes dans leur camp, eux, passent une fois de deux mètres la ligne médiane et on prend un carton jaune. A la fin, sur une série de mêlées sur leurs 40 mètres, on aurait mérité la pénalité qui nous donne le point de bonus défensif. Le match bascule par l’arbitre … d’ailleurs même à 13 contre 15, l’USAP n’a pas marqué !!! Devrions-nous inclure dans notre prochain staff un prêtre exorciste ?
Mais ce qui fit le vrai succès du stade chez les amoureux du rugby est que Paul GOZE, président de Perpignan, prit peur durant toute la projection du film, ce qui laissait les fans du genre fantastique, moins sceptique envers l’histoire et l’horreur de ce match et de cette saison. Sa réaction, après la projection adressée à M. « Pommade-raide », l’arbitre, fut lapidaire: « Monsieur, votre attitude est injustifiée. Le match est plié, on a les 4 pts de la victoire, ils méritent de repartir avec le bonus, la pénalité est justifiée. Vous avez très mal arbitré, hors de l’esprit »…
Nous avons attendu ce match retour avec impatience. Ces activités paranormales vont-elles se renouveler ? Si le planchot s’allume puis s’éteint, nous saurons que « l’émanation » se manifeste. Ce qui est étonnant, lorsque l’on perd largement…. c’est normal. Mais lorsque l’on perd de peu…c’est louche et tout le temps à cause de nos adversaire qui ont très mal joué. L’inconscient et le conscient (« Le petit dérange dans notre business » ou au mieux « nous sert de faire valoir ») ne concerne pas seulement les arbitres mais aussi l’ensemble de ces nouveaux acteurs de notre sport qui sont plus riches les uns que les autres… Nous serons donc toujours victimes et jamais démons !
Que va-t-il se passer pour cette nouvelle rencontre, à Boniface, samedi ?
Notre équipe est-elle encore capable de remonter le terrain et foncer sur les « sang et or » avec un sourire malsain et un rugissement infernal ?
Est-ce que nos joueurs chasseront leurs démons de manière à nous faire vibrer jusqu’à la fin de la saison ?Où bien, allons-nous voir une équipe fantôme, après la claque reçue à Agen ?
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
25 février 2013 à 19 h 32 min #32759keith mounParticipantQuel régal comme d’habitude. A rapprocher de « Parranormal- activity » projeté lors de SMR-Montferrand. 😉
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
26 février 2013 à 22 h 51 min #32793gilou40ParticipantBritz en est où de sa reprise ? Ça fait un petit moment qu’on l’attend..
27 février 2013 à 7 h 56 min #32797JENMaître des clésDes nouvelles probablement très vite 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
27 février 2013 à 8 h 34 min #32802lapaloumeParticipantIls ne lâcheront rien; je leur fais confiance.
Ils vont sortir un gros et grand match.
Allez le stade; allez les jaunes et noirs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.