Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phoenix, le il y a 11 années et 6 mois. This post has been viewed 794 times
Et oui , 1 an après notre victoire contre eux , les palois reviennent à Chaban pour affronter Brive .
Sur ce qu’on a vu des 2 demis , il semblerait qu’ils soient encore favoris pour la montée mais ils ont pris un rouge et Boulogne sera certainement absent , alors ….bis repetita ?? !
Entre parenthèses , tristes rochelais qui ont complètement dégoupillé sous la pression 👿
Quelques énergumènes palois n’ont quand même pas beaucoup changé. Les Charlet, Jacquot, Manca ou Acébès sont toujours là où ça chauffe..
Par contre les rochelais vont pouvoir s’inquiéter sur les qualités de leur staff..
Personnellement si Caminati gère dans les tirs au but, je vois Brive passer.
Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois – Pourvu que les brivistes battent les palois –
Je pense que les rochelais sont tombés dans le piège de la provocation(orchestrée notamment par nos amis Charlet et Jacquot) et cela a abouti au triste spectacle de cette demi finale….
Pour ma part, je souhaite une victoire briviste en finale !
Un grand coup de chapeau à cette belle équipe aurillacoise qui n’a jamais fermé le jeu et a crânement joué sa chance face à Brive !