Oui, Mont de Marsan a frappé fort; Oyonnax, pourtant réputé pour ses ambitions est venu se casser les dents à Boniface.
L’essai du visiteur Ravouvou, en début de rencontre, a eu pour effet de galvaniser les montois.
En effet, peu de temps après, deux actions magnifiques de Naituvi (13ème) et De Nardi (20ème) permirent aux joueurs de la Préfecture des Landes de mettre la main sur le jeu de fort belle manière.
A partir de cet instant, tout devint un peu plus facile pour les gars de Milhet : 20 à 10 à la pause pour les locaux suite à un doublé de De Nardi (38ème)
Le second acte verra les montois, notamment par Willie Du Plessis faire montre d’une grande maîtrise au pied. Le score final 26 à 15 ne permet pas aux visiteurs de glaner la moindre miette a ramener dans l’Ain : bredouilles les Hommes de Joe El-Abd…
Après cette victoire Les Supporters stadistes sont aux anges et seraient enchantés de voir leurs préférés garder cette première place encore bien longtemps.
Affaire à suivre !
PS: Suite aux insultes regrettables de fin de rencontre envers M. Hourquet de la part de certaines personnes de la tribune Darrouy, le site-forum des Supporters se dissocie totalement de ces faits forts regrettables qui pourraient nuire au club phare des Landes ! Mont de Marsan, c’est tout autre chose !!!
Aucun commentaire