Après la défaite enregistrée face à Grenoble, les Supporters montois attendaient une réaction de leurs préférés.
Hélas, une fois de plus, l’indiscipline des jaune et noir, aura donné les armes aux Bretons pour l’emporter. C’est bien dommage, car en deux matchs, ce sont deux revers enregistrés par le smr.
Le tournant du match ne se situerait-il pas à la 49ème minute ? Vous savez lorsque Laousse Azpiazu intercepte devant sa ligne d’essais pour se faire reprendre 70 mètres plus loin. A ce moment là, Willie Du Plessis ramasse la beuchigue et cherche un soutien alors que son coéquipier Eroni Sau était à sa hauteur… mais hélas sans ballon, point d’essai… vraiment dommage car l’action de notre 15 était de toute beauté et avait fait lever la foule…
Entretenant des liens d’amitié avec Monsieur Noirot, l’arbitre de la rencontre, certains inconditionnels, dont je fais peut être partie, n’ont pas manqué de le fustiger; à juste titre sur plusieurs décisions… oubliant probablement sous l’effet de l’enjeu que l’arbitre a toujours raison…
Enfin, nous déplorons la grave blessure de notre pilier Max Curie a qui nous souhaitons beaucoup de courage et un prompt rétablissement.
Avant de prendre la direction d’Armandie, il est temps, déjà, pour le groupe de se poser les vraies questions car vos soutiens, Messieurs, ne voudrait pas vivre davantage d’insatisfactions…
ALLEZ STADE !!!
Aucun commentaire