APRES MONT DE MARSAN – ROUEN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – ROUEN

  • Ce sujet contient 45 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 4 mois. This post has been viewed 7843 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #201676
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tout se joue en peu de temps …

    Ce soir Rouen est en Nationale, et nous, nous regarderons la suite de la compétition à la télé

    Que dire de plus … A vous les garçons !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201677
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Y’a du boulot !!!

    #201678
    TiboSM40
    Participant

    Notre niveau ne rassure pas.

    #201679
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Avec autant de blessés, c’est difficile de faire mieux. Bravo à nos joueurs qui ont quand même gagné ce match face à une équipe qui jouait sa survie. Bravo les jaunes !

    #201681
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats du soir sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #201682
    Avatar photoPifou
    Participant

    Que le rugby est un beau sport, à la fois émouvant et cruel!

    Le match de ce soir a su entretenir l’espoir secret, a su insuffler cette vigueur qui fait qu’une équipe peut déplacer des montagnes, puis il y a ce petit grain de sable qui fait tout dérailler…..

    Dommage que cette pénalité ne passe pas car ce soir il n’y avait qu’une équipe de vrais copains solidaires et pugnaces sur le terrain et c’était celle de Rouen.

    Je n’ai rien à redire sur la prestation des joueurs du Stade montois, le staff doit en être satisfait, les sponsors heureux et les têtes ailleurs.

    Seuls les joueurs des îles, de part leur esprit communautaire, ont encore cet orgueil, cette combativité et cette gnaque qui nous ont bercé dans notre rugby d’antan. Comment retrouver cela dans ce monde actuel ou l’humain a tendance à disparaitre??? Je n’ai pas la réponse, des axes de progression tout au mieux…

    Voila bonnes vacances à tous, forumistes de tout poil.

    Peut être reviendrai je après l’été, mais plus pour le plaisir de vous lire et dialoguer que d’évoquer des salariés de luxe, départis ou plutôt dépossédés de cette flamme qui doit exister encore dans quelques petits villages ou le plaisir et la convivialité remplacent « le travail et la communication d’entreprise ».

    #201683
    bebzy
    Participant

    Oui beaucoup de blessés c est sur !! Mais notre équipe type en première ligne est ça ça fait peur !!! Vraiment la mêlée la plus faible de cette prod2 !!! C est franchement pas très encourageant pour la saison prochaine car on va encore subir puisqu on a les même joueurs et le même entraîneur de la mêlée donc bon ………,…….,.

    #201684
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    C’est vrai que sur la mêlée nous avons de grosses faiblesses, espérons un meilleur visage la saison prochaine…

    #201685
    philp
    Participant

    Notre président s est félicité de notre belle saison a la réception avant match. Je venais d écouter tête à pack juste avant en arrivant. Il se disait qu ils espéraient vivement que le recrutement ne soit pas boucle comme annonce, vu notre faiblesse et notre manque de caractère en 1 ère ligne.. le match a confirmé tout ça… Devant le dernier, qui plus est a 14. J admire les optimistes….

    #201686
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Au vu du scénario du match c’est cruel pour Rouen. Pourteau rate exactement la même transformation au même moment et au même endroit au match allé pour une défaite également. Mise à part les 25 premières minutes ou Rouen n’a pas existé ils ont été vaillants avec en plus un rouge, ils peuvent être fiers de leur match. Nous c’est à l’image de la saison. Assez extraordinaire en début de match avec des essais de grande qualité puis la lumière s’éteint jusqu’à l’essai de Ramototabua à la fin. Une rentré très faible également de nos remplaçants. La mêlée une nouvelle fois catastrophique, on ne pourra rien espérer l’an prochain si rien ai fait dans ce secteur de jeu. Je préfère Bento à l’aile, le jeune Cortes a vraiment de grosse qualité à l’arrière, Edwards très actif. Je retiens cette dernière action ou les joueurs vont chercher la victoire, victoire qui laisse un goût amer mais victoire quand même, bravo aux joueurs. Maintenant je ne sais pas si un bilan sera fait et si des décisions seront prises mais il y a des choses qui ne vont pas. Déçu de cette saison.

    #201693
    Avatar photomitch40
    Participant

    Face au dernier  et future équipé de nationale reduit à  14  nous gagnons 1 match non mérité sur 1 coup de pied raté.

    Honte voilà mon sentiment ce soir …je ne comprends pas les optimistes ….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #201697
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le feu d’artifice d’après match , encore annoncé comme une surprise ( ! ) , est indécent pour l’équipe de Rouen qui méritait de gagner à 14 contre 15.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #201698
    pepe
    Participant

    Fin de saison peu glorieuse. Il faudra analyser cette situation pour ne pas renouveler les mêmes erreurs la saison prochaine.

    #201699
    grillon
    Participant

    J’ai vraiment de la peine pour les joueurs de Rouen qui jouaient leur survie et qui auraient mérité de gagner sur la pénalité en fin de match.

    Et nous ? une entame euphorique et puis…….plus rien . On donne 2 essais ,aucun pilote dans l’avion et cette mêlée catastrophique face au dernier de la Pro D2.Il est impossible que les responsables ne voient pas cette lacune, mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir……

    #201700
    Gege
    Participant

    CORTES, prometteur; PIALOT à la peine

    RAMOTOTABUA sûrement son match le + abouti

    EDWARDS ,LISENA valeurs sûres

    ……..4 piliers de mélée à la peine !

    Dommage que ROUEN n’ai pas pu sauver sa peau tellement ils ont fait preuve de courage ! et une nouvelle défaite à GAB aurait peut-être permis de créer un électro choc pour la famille Jet N pour les prochaines joutes 2024/25 ?

    Bonnes vacances

    c’est le sport

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.