Le Père Noël est passé avant l’heure pour les Supporters des jaune et noir !
En effet, en inscrivant 5 essais, 5 transformations et 4 pénalités, les stadistes se sont imposés avec la manière face au troisième de la classe … De ce fait, les soutiens se demandent comment leurs préférés peinent face aux derniers alors que les têtes de tableau tombent les unes après les autres… La question est posée et mérite une réponse… Qui osera s’y filer ?
Quoiqu’il en soit, c’est avec sérénité que les joueurs de la Préfecture passeront les fêtes de fin d’année; il en sera de même pour les Supporters
Bravo à tout le groupe pour ce franc succès !
Anthony Alvès … a dit
«Pour finir l’année, ce bloc était déterminant. Trois victoires, c’est bien, même si on peut mieux faire dans le contenu. C’est bien, on a bien basculé sur la fin d’année. On s’est rassuré. Ce sont des matchs que l’on aurait pu perdre en début de saison. Ce match est dur à analyser, car on fait des choses positives et d’autres qui auraient pu coûter cher. C’est bien d’avoir gagné. Comptablement, c’était important. Les 10 points d’avance sur le maintien ? On a fait le plus dur, on s’est éloigné, mais on prend les matchs les uns après les autres. On continue dans ce mode maintien qui pour l’instant nous réussit bien…»
extraits SO du 21.12.2024
No comment