Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › L hypothèse AURADOU
- Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois. This post has been viewed 907 times
-
AuteurMessages
-
3 mars 2014 à 9 h 45 min #2138AnonymeInvité
Nous avons lancé le sujet au milieu d’un autre post ce WE.
Le Midol reprend le débat dans cet encart.
Cela vous parait-il probant ? Un atout pour notre club?
Quid alors de la compo définitive du staff parce qu’il y aurait vraisemblablement trop de monde pour un
même poste ?Le débat est ouvert.
3 mars 2014 à 10 h 27 min #43283naz de guitParticipantIl a l’avantage d’avoir fait une très belle carrière et d’avoir une énorme expérience , ce sont ces points positifs ; après comme entraineur je ne sais que penser
3 mars 2014 à 10 h 38 min #43284fiesta 40ParticipantIl est vraisemblable que ce sera lui l’entraineur,par contre pour moi wait and see….Murray aussi avait une sacrée carte de visite et puis les bons joueurs ne font pas forcément de bons entraineurs.A la différence de Scott,Bibi connait le poste d’entraineur.
Tout de même,le gros avantage c’est que ces 2 hommes qui auront les clés de la maison jaune et noire,se connaissent parfaitement et donc il ne devrait pas y avoir de problème relationnel entre eux.
De toute façon nous serons vite fixé quand à la qualité de cette paire de coatch car là c’est eux qui vont modeler le nouveau visage de notre equipe. 😉
3 mars 2014 à 17 h 04 min #43294keith mounParticipantL’avantage réside dans le fait que Laussucq et Auradou ont entraîné ensemble auparavant. Murray, joueur puis entraîneur de la même équipe, avait un statut particulier et pouvait difficilement critiquer ses anciens partenaires. Un regard extérieur avec un carnet d’adresses devrait apporter du changement. Comme le dit fiesta, ces 2 coatchs vont modeler le nouveau visage de notre équipe. Il reste néanmoins une dizaine de joueurs qui ont signé un contrat de 2 ans avant l’arrivée de Christophe. Pour l’instant, son recrutement m’a donné presque entièrement satisfaction.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
3 mars 2014 à 18 h 34 min #43297pepeParticipantLes 2 hommes se connaissent bien , ont entrainé ensemble ce qui constitue une garantie en terme de cohésion dans le discours et le projet de jeu.
Je pense que ce sont 2 fortes personnalités et qu’Auradou peut apporter ce « supplément d’âme » qui manque à l’équipe. En tout cas, sur le terrain c’était un sacré client…
3 mars 2014 à 20 h 11 min #43300gilou40ParticipantQuote:Citation de keith moun le 03 Mar 2014, 17:04
Pour l’instant, son recrutement m’a donné presque entièrement satisfaction.A l’image d’un Flanagan qui prend de plus en plus d’ampleur, et pas que dans le domaine de la touche. Même s’il reste un peu frileux sur les contacts offensifs et défensifs, il communique beaucoup, s’impose un peu plus dans le groupe désormais, et si vous avez l’occasion de le suivre en match, il couvre énormément de terrain grâce à ses capacités de mobilité. Intéressant, j’espère qu’une prolongation est étudiée pour sa part.
Surtout si Auradou devient entraîneur des avants, lui qui était le même style de joueur.
3 mars 2014 à 22 h 10 min #43302PesageModérateurJe rejoins entièrement le constat de Gilou concernant Flanagan. ce joueur ( et d’autres aussi d’ailleurs) se bonifie de plus en plus à chaque matche.
On voit petit à petit apparaitre une « autre équipe » avec de nouveaux joueurs issus d’horizons divers. Je pense qu’une belle page est en train de se tourner et que l’on devrait voir apparaitre à la fois une autre équipe mais aussi une autre façon de la gérer. Et là apparait l’empreinte JRC. Le tandem Laussucq Auradou étant la poutre maîtresse sur laquelle sera rebâtie la nouvelle équipe que l’on commence à travers les recrutements et les temps de jeu se dessiner.3 mars 2014 à 22 h 33 min #43305AnonymeInvitéEt bien ça sent bon tout ça !
3 mars 2014 à 22 h 56 min #43309soyouParticipantQuote:Citation de keith moun le 03 Mar 2014, 17:04
L’avantage réside dans le fait que Laussucq et Auradou ont entraîné ensemble auparavant. Murray, joueur puis entraîneur de la même équipe, avait un statut particulier et pouvait difficilement critiquer ses anciens partenaires. Un regard extérieur avec un carnet d’adresses devrait apporter du changement. Comme le dit fiesta, ces 2 coatchs vont modeler le nouveau visage de notre équipe. Il reste néanmoins une dizaine de joueurs qui ont signé un contrat de 2 ans avant l’arrivée de Christophe. Pour l’instant, son recrutement m’a donné presque entièrement satisfaction.Tu dit pour l instant 10 ème du championnat pose toi les vrais questions
Pourquoi Paris la écarter du staff ( mon avis ses résultats en top 14)
Pour auradou il ont tout les deux entraînés au sf résultats que l’ont sais
Il on commencé par laussucq puis par auradou quand on arrête un contrat avant terme c est pas pour rien
C est bien d avoir un amis qui te propose du boulot3 mars 2014 à 23 h 32 min #43313pepeParticipantLe boulot initié par Auradou et Laussucq l’an dernier porte ses fruits cette saison avec les résultats que l’on connaît au Stade Français. Ils ont, à mon avis, été peut-être injustement écartés…
4 mars 2014 à 1 h 46 min #43314soyouParticipantQuote:Citation de pepe le 03 Mar 2014, 23:32
Le boulot initié par Auradou et Laussucq l’an dernier porte ses fruits cette saison avec les résultats que l’on connaît au Stade Français. Ils ont, à mon avis, été peut-être injustement écartés…Je suis un peut septique se n est pas le cas du stade cette année
Si l on suit ta logique . Le staff de mdm a finit la saison que l’on sais non gardé
Je ne connais pas les raison mais c est comme sa dans touts les club
Tu pense que la direction du sf est injuste alors
Le staff de Quesada na rien avoir avec les résultats de cette saison alors
Je m interroge !4 mars 2014 à 7 h 40 min #43321Magret40Participanttu n às pas forcement tord soyou. Mais chaque équipe est différente, seul les résultats compterons . Au vu de ceux de cette année, le recrutement de murray est un échec car devant on à jamais été aussi faible alors que les joueurs sont les mêmes. oui il était coach de la touche mais pas que. . . Et le fait qu il est était joueur n à pas arrangé les choses, les joueurs le voyaient plus comme un ancien copains que comme entraineur. Avec le départ de quelques anciens et un nouveau staff , plus d excuse à avoir les résultats devront être présent des le début.
4 mars 2014 à 8 h 07 min #43322grillonParticipantDans la mesure où on laisse « les clés du camion » à Laussucq, il me parait logique de lui laisser le choix de son binôme car il me parait primordial que ces deux personnes soient parfaitement en phase.
Après , comme le dit montois 40, les résultats devront être là.4 mars 2014 à 8 h 50 min #43323AnonymeInvitéOn devra faire corps derrière Christophe et la nouvelle mouture d’une équipe un peu régénérée et en nécessaire évolution.
4 mars 2014 à 15 h 38 min #43336bersylParticipantJe vous rappelle quand même que la saison dernière le stade français n’a perdu quand finale du challenge européen , avec de beaux matchs tout au long du parcours !!! Après que ferons ces deux entraineurs s’ils sont à nouveau ensembles à Mont2 , on verra !!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.