Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Stade Montois – Narbonne
- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lou guit, le il y a 9 années et 8 mois. This post has been viewed 1394 times
-
AuteurMessages
-
14 février 2015 à 18 h 06 min #2680mounlightModérateur
Que ce passe-t-il avec Vunisa ? La saison passée, il a joué très souvent et fait je pense de bonnes prestations et cette saison on ne le voie plus ????
14 février 2015 à 18 h 51 min #19533lapaloumeParticipantMerçi mounlight pour cette information; M. Lamirand nous a me semble-t-il déjà arbitré cette année à l’extérieur.
15 février 2015 à 9 h 41 min #19884montois du poitouVisiteurIl nous a arbitré à Aurillac (défaite 27/18)
15 février 2015 à 10 h 15 min #19816benquetParticipantCe match ne devrait pas nous échapper avec un minimum de sérieux et de respect de l’adversaire . Et en fonction de la tournure des événements , essayons de produire un match à 5 pts…ce serait bien ! Il est temps d’appuyer sur le champignon !
15 février 2015 à 10 h 19 min #19772cassoul40VisiteurVerrons-nous, enfin, notre équipe empocher le PREMIER point de bonus offensif de la saison ❓
Narbonne joue sa survie, respect de l’adversaire et de notre jeu pour espérer quelque chose de bien.
Tous les matchs à venir sont primordiaux si on veut encore exister dans le quintet de tête.15 février 2015 à 22 h 06 min #19498JENMaître des clésQuelques infos sur le directeur de jeu:
Jérome LAMIRANDNé le : 01 août 1973Pays : FranceComité : BéarnActivité professionnelle = Cadre supérieur de santé.
Saison 2014-2015 – PRO D2Matchs en tant qu’arbitre central : Total PRO D2 – 7
détails
Massy vs Narbonne
Béziers vs Aurillac
Massy vs Dax
Aurillac vs Mont-de-Marsan
Bourgoin vs Biarritz
Dax vs Carcassonne
Mont-de-Marsan vs NarbonneStatistiques
Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 1993
Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2009
Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
– 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 50
– PRO D2 : 58
Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
– HCup : 11
– Challenge Européen : 11
Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
– Coupe du Monde : 0
– Tournoi des V ou VI Nations : 0
– Test matches : 0
– Tri / Four Nations : 0Interview
~ Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?
Pour développer ma connaissance du jeu.
~ Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?
C’est le garant d’un esprit et des valeurs partagées
~ Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?
Solidarité, respect, don de soi.
*source lnrce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 février 2015 à 10 h 00 min #19422cassoul40VisiteurJaune et Noir contre Orange et Noir
Après cette petite pause, vacances obligent, voici la reprise pour cet avant-dernier bloc.
Le nombre de journées fond à vue d’œil ……..La suite c’est par ICI
17 février 2015 à 19 h 27 min #19160alinfilouParticipantLe stade Montois propose un pack :
« 2 matchs achetés, 1 match offert »
Vous avez ainsi la possibilité d’assister aux 3 rencontres à domicile prévues le 21/02 février contre Narbonne, le week-end du 7/8 mars contre Carcassonne et le week-end du 28/29 mars contre Biarritz. Il vous en coutera 2 billets pour assister à ces 3 rencontres, n’importe où dans le stade et dans la limite des places disponibles.
Places à acheter à la maison des sports.«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
19 février 2015 à 0 h 06 min #19112JENMaître des clésJe voudrais bien savoir avec quelle » armada » le RCNM va débarquer à Boniface ?
Lorsque l’on regarde l’effectif, c’est fou … tous ces étrangers.
Pesage avait bien raison de dire que le SM allait jouer contre le reste du monde …ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 février 2015 à 8 h 27 min #19110lapaloumeParticipantVoilà on délaisse nos petits français.
19 février 2015 à 9 h 45 min #19108fiesta 40ParticipantPeut être vont-ils faire l’impasse chez nous car se profile pour eux un bloc decisif pour le maintien avec leur derby et des matchs contre leurs concurrents direct et comme ils n’ont pas un effectif pléthorique….
19 février 2015 à 12 h 30 min #19104alinfilouParticipantMONTOINA JAUNES… LES AVENTURIERS DES BONUS PERDUS !!!..En 2015, le professeur Jaunes Jr (dit « Montoina » ou « Mounty »), éminent archéologue et expert des civilisations rugbystiques, lutte contre un groupe de ProD2 qui cherche à s’emparer des mythiques bonus d’alliance, pour gagner leur place en demi-finale ou pour ne pas sombrer en fédérale. De retour de son voyage à Albi, Montoina Jaunes est mandaté par des supporters cherchant à décrypter un câble des partisans « Orange ». Les Narbonnais semblent être sur les traces du bonus d’alliance, contenant les tables de la loi sur les victoires bonifiées. Le bonus étant censé conférer le pouvoir de mener n’importe quelle équipe à la victoire, elle ne doit en aucun cas tomber entre les mains des Audois.
Dal Maso, le vieux moine sage, possède le Médaillon de Râ, un artefact permettant selon la légende de localiser précisément la relique sainte dans le Puits des âmes. Montoina Jaunes s’envole alors pour le Japon, afin de le retrouver, même s’il ne lui a plus parlé depuis des années. Il apprend d’une Geisha que son ancien mentor au caractère bien trempé est parti à Dax, mais a laissé le médaillon tant convoité car une victoire Montoise arrangerait les affaires Dacquoises. Mais la taverne de sushis, où se restaure Mounty, est prise d’assaut par des brigands Narbonnais. Au cours de l’altercation, l’établissement prend feu et un Narbonnais se brûle la main en voulant s’emparer du médaillon qui lui laisse les inscriptions incrustées dans la paume.
L’aventurier, de retour à Boniface, décide de continuer les recherches. Il se rend compte que les Narbonnais ne creusent pas au bon endroit car l’autre face du médaillon fournit une précision cruciale qu’ils n’ont pas. Le bonus d’alliance est bientôt découvert au cœur du puits des âmes. Le bonus est sur le point d’être transportée dans l’Aude et Montoina Jaunes tente de saboter l’opération. Après une course-poursuite haletante dans le stade, Mounty réussit à récupérer le bonus. Mais alors qu’il se croit en sécurité il est rattrapé par les « Orange » qui reprennent une nouvelle fois possession de celui-ci.
Les Narbonnais procèdent à une antique cérémonie pour ouvrir le bonus et il s’avère qu’il ne contient que du sable. Mais soudain, des esprits ressemblant à des séraphins de l’ancien testament émergent du coffre. Montoina Jaunes, connaissant le danger pour avoir étudié la relique avec son ancien mentor, Dal Maso, ordonne aux supporters de fermer les yeux. Les esprits prennent l’apparence terrifiante d’anges de la mort et des rayons aveuglants se mettent à frapper les Narbonnais qui connaissent une terrible défaite !!!
Après le match, des agents du Moun certifient à Montoina Jaunes que le bonus sera étudié par des experts, pour enfin bonifier les victoires Montoises. L’archéologue est furieux, car le bonus est en réalité étiqueté et vulgairement entreposé dans un gigantesque hangar poussiéreux rempli de centaines de caisses au contenu incertain…
Harissonalin Fordfilou
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
19 février 2015 à 12 h 56 min #19070lapaloumeParticipantTrès belle démonstration dans l’analyse des choses d’alinfilou.
19 février 2015 à 13 h 00 min #19071lapaloumeParticipantA priori, le quinze de départ contre Narbonne serait le suivant :
Mailau – Blanchard – Rameau
Dargier-Liebenberg
Brethous-Taulanga -Bost
Saubusse – Dut
Cabannes- Delai – Dubié – Salawa
Lucu.
Sur le banc des remplaçants : Caudullo – Fiorini -Tutaia – Tastet – Briscadieu- James – Mirande et Ratianidze.
19 février 2015 à 13 h 26 min #19072keith mounParticipantAlinfilou, un des entraîneurs de l’équipe »Orange » se nomme HARRISSON; espérons qu’il soit moins ford que Montoina Jaunes! Quant à ta littérature, de long en l’arche, c’est tout bonus pour nous! 😉
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.