Accueil › Forums › Planète Rugby › Pro D2 › la reflexion de Revol , président de la ligue
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par naz de guit, le il y a 13 années et 5 mois. This post has been viewed 580 times
-
AuteurMessages
-
23 mai 2011 à 12 h 18 min #489monteviejoParticipant
je ne sais pas si vous lisez S O , mais aujourd’hui , aprés la victoire de Bordeaux -Bègles , Mr Revol se félicite que ce soit 2 clubs de grandes « métropoles » qui montent en Top 14; ceci signifie donc que les « petites villes » comme le Moun ne l’interressent pas au delà de la Pro D2 , ceci est dit et clairement dit. Merci mr Revol ,
23 mai 2011 à 13 h 03 min #8240lapaloumeParticipantla réflexion de M . Revol est discriminatoire; tu as raison Monteviejo ; Revol il recoupe d’une manière indéniable et ceci sans faire amalgame avec l’arbitrage auquel je ne peux m’empêcher de faire allusion, que les petits issus de petites villes , font » pouchiou » et il faut par voie de conséquenc e les pénaliser; un peu de respect; pas de diplomatie, mais il faut être juste; la justice c’est encourager les jeunes … et tenir un raisonnement sain en faisant abstraction de thèses arbitraires.
23 mai 2011 à 13 h 47 min #8241brousti SMParticipantSurtout que son club, comme celui de son prédécesseur Serge Blanco autre « amoureux » du rugby traditionnel autrement dit détesteur du rugby des petites et moyennes villes, est un club d’une petite ville vivant de gros deniers d’un mécène.Le jour où Castres et Biarritz disparaitront de l’Elite je n’imagine même pas la réaction de ces deux bonhommes. Franchement il y en a qui devraient garder leur langue dans leur bouche. En fait c’est marrant et assez pitoyable de voir que des hommes hauts dirigeants qui dirigent des clubs de petites villes, tiennent absolument à ce que les autres clubs des petites et moyennes villes disparaissent au profit des grandes villes. Certes économiquement ça se défend bien sûr d’aller dans cette direction mais de les voir descendre les clubs de villes de moyenne taille et vouloir que leur club de leur ville soit bien en haut est risible.
23 mai 2011 à 17 h 05 min #8243naz de guitParticipantTout à fait d’accord avec vous les gars , je me souviens il y a quelques mois ce MR REVOL se gossait de rire lorsqu’on lui demandait s’il y avait de la place pour 2 clubs en TOP 14 à PARIS ! On connait la suite. Il faut dire aussi que ces messieurs se servent habilement de leurs clubs comme vitrine pour leur intèrét perso. Enfin pourvu que notre STADE MONTOIS survive à tout cela .
24 mai 2011 à 21 h 33 min #8277rekinParticipantd’accord avec vous tous
moi j’aimerais bien voir la tête de Revol si le C.O. descendait d’un (ou deux) étages et que la place soit prise par Nantes, Poitiers, Tours, Rennes, Dijon ou je ne sais quelle « grande » ville de ce genre au passé rugbystique si glorieux que son palmarès rentrerait aisément sur un timbre poste français 😀 😀 😀
25 mai 2011 à 8 h 28 min #8283naz de guitParticipantAttention REKIN je crois que NANTES à une autre époque avait une prestigieuse équipe.
2 juin 2011 à 21 h 20 min #8580brousti SMParticipantJe viens de voir les Spécialistes de la semaine dernière.
Thomas Lombard (perdant avec le Racing de la fameuse finale de la montée 2008) en réaction à la montée de Bordeaux-Bègles commence à dire que c’est super de constater que deux grandes métropoles sont montées, bien entendu Jean-Pierre Elissalde du tac au tac répond que si ça avait été Mont-de-Marsan et Albi, en appuyant un peu plus sur Mont-de-Marsan, tout le monde aurait pleuré. Décidément j’adore Elissalde 😀3 juin 2011 à 12 h 25 min #8599naz de guitParticipantEntre parenthèse, la mairie de Bordeaux a bien spécifié qu’il n’y aurait pas de budget supplémentaire alouer au CABBG ce sera comme en PRO D2 500 000 euros , par contre des travaux de rénovations seront effectués dans le stade.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.