Trop de manques durant soixante dix minutes ne permettent pas à nos préférés de l’emporter dans la Drôme. En effet, le constat est pénible : le manque de soutiens sur le jeu au sol, les touches non trouvées, les systématiques coup de pied dit de « pression », la conquête défaillante, l’incapacité de franchir la ligne d’avantage durant plus d’une heure, les souffrances de notre pack en mêlée, les cinq ou six touches perdues en début de rencontre nous ont fait vivre une nouvelle triste soirée. Nous pouvions bien nous attendre à un accueil « musclé » de la part du VRDR qui devait, impérativement, gagner pour essayer de quitter une zone d’inconfort… Nous n’avons pas été à la hauteur de l’enjeu excepté durant les dix dernières minutes … Quelle mouche avait donc piqué les visiteurs à ce moment là ?
Le point de bonus défensif miraculeux ne suffit pas à notre bonheur; désolés !
Nous avions dit en avant match « Jamais deux sans trois » manifestement nous n’avons pas été entendus …Une nouvelle fois Dommage pour nos couleurs.
Quand on sait qu’en 2025, plus d’une vingtaine de contrats pro arriveront à leur terme, … P….n; je ne te dis pas le chantier !!!
Aucun commentaire