Certains y croient, d’autres pas du tout, mais il y a une certitude c’est qu’hier sur la pelouse du stade Robert Diochon, il s’est passé quelque chose !!!
Lâchons le mot : UN MIRACLE !
Nous ne découvrons pas la qualité des prestations montoises consécutives à des jours de vacances. Hier au soir, nos couleurs ont frisé la correctionnelle face à la lanterne rouge.
Comment passer d’un 9 à 21 de la 47ème minute à un score final de 20 à 21 alors que Franck Pourteau avait la gagne au bout du pied sur la sirène ?
Nous savions que Rouen jouerait le couteau entre les dents, que l’arbitre serait Monsieur Noirot, que le déplacement serait long, qu’il y avait des absents etc etc … Lorsque la presse locale relate :«Je suis très surpris par la qualité des entraînements, reprend l’ex-préparateur physique des jaune et noir. Il y a de l’énergie, de la vitesse, je n’ai pas l’impression que l’on ait coupé. Les joueurs ont bossé, ça fait plaisir car ces trêves me font peur… Mais il faudra confirmer à Rouen pour montrer que l’on est dans le coup. »
N’y a-t-il pas un certain décalage avec la prestation d’hier au soir ?
Certes, nos préférés ramènent les points de la victoire mais nous sommes bien conscients que vendredi prochain face à Agen, bête blessée, nous devrons jouer autrement pour ne pas connaître la septième défaite de la saison.
On veut encore y croire !!!
Aucun commentaire