Les Landais en salivent !!!
Rendez-vous compte; les deux formations ne se sont plus affrontées depuis la saison 2017-2018…
Fort heureusement, depuis lors, les jaune et noir du stade montois se sont positionnés en parfaits ambassadeurs du rugby landais …
Aujourd’hui, les deux formations vont renouer avec la tradition.
C’est, en effet sur les bords de l’Adour que les véritables retrouvailles vont avoir lieu. Certes, il y avait eu le vendredi 4 aout 2023 une rencontre dite amicale, mais ce coup-ci, la suprématie de l’un ou de l’autre est engagée par le biais de la journée 9 du championnat.
Les Dacquois pointent à la treizième place avec 13 points soit 2 victoires, 1 nul et 5 défaites. Ces chiffres parlent-ils réellement ? Les jaune et noir devront prendre cette formation avec le plus grand sérieux car les Homme du Président Benoit August démontrent, rencontre après rencontre, que leur place n’est pas usurpée…
Côté montois, l’équation est simple : une victoire à Maurice Boyau redonnerait un peu d’éclat au blason stadiste car, depuis quelques temps, le SM éprouve les plus grande difficultés à imposer son jeu face à des adversaires, reconnaissons-le, de plus en plus performants.
Ce match devrait se dérouler à guichet fermé; il est donc recommandé aux Supporters des deux camps de se montrer prévoyants.
Bon match à tous et ALLEZ LE STADE MONTOIS !!!
Allez le stade Montois !!! Et que le meilleur gagne moi pour ma part je mise sur les MONTOIS qui depuis des lustre est l’ambassadeur LANDAIS incontestable de la pro d2