Encore une belle affiche que ce match entre deux légendes du rugby Français.
Que dire sur cette formation Biterroise ?
Qu’elle s’est imposée à Agen (25 à 23 ) et s’est inclinée sur de nombreux terrains de pro d2; Biarritz, Oyonnax, Dax, Vannes, Colomiers etc etc…
Manifestement les rouge et bleu ne voyagent pas bien jusqu’à présent. Il ne faudrait pas que les choses changent !!!
Actuellement douzième avec 50 points, 10 victoires et 13 défaites au compteur, ce groupe a enregistré cette saison, la bagatelle de 10 bonus; autant dire que l’ASBH ne lâche pas facilement le morceau. A nous de nous en souvenir pour vendredi… et rappelons-nous également sa bonne prestation à Aguiléra ( 18 à 25 ) fin février lors de la 22ème journée en plantant deux essais au BO.
Cette formation reste très compétitive sur ses terres; demandez aux Dacquois… alors dire que c’est une équipe en forme, au stade actuel de la compétition, ne serait pas faux.
Et nous face à tout ceci ?…
Les Supporters, en parfaits connaisseurs, savent que les jaune et noir devront, une nouvelle fois, faire preuve de réalisme, de solidarité et de discipline car les canonniers adverses se nomment Suchier et Munro. Ne perdons pas de vue, non plus, l’axe 8, 9, 10, 15 avec Bourdeau/Méité ou encore Lomidze, Valentine/Blanc, Suchier/Munro et Peyras/Daminiani; axe performant !
Mais bon, nous évoluerons à Boni et si nous y mettons l’application, ça devrait le faire … sinon …
Bon match à tous !!!
Aucun commentaire