Jaune et noir contre bleu et blanc,
Le 6ème avec 57 pts – 12 vict – 10 déf – 9 bon – 486 / 444 +42 contre
Le 14ème avec 39 pts – 7 vic – 2 nuls – 13 déf – 7 bon – 458 / 554 -96
Si les premiers nommés veulent terminer leur saison en beauté, les visiteurs de cette fin de semaine ne viendront pas dans les Landes pour faire du tourisme; soyons-en convaincus…
En effet, le Racing Club Vannetais a considérablement perturbé Perpignan lors de sa dernière sortie. Le score assez significatif de 39 à 34 à Aimé Giral doit faire réfléchir. Les Hommes du président Olivier CLOAREC sont de redoutables compétiteurs qui veulent sauver leur saison en s’éloignant au plus vite de la zone rouge de cette deuxième division de rugby professionnel. Faire un coup à Mont de est dans leur plan de bataille… Inutile, donc d’attendre un geste de relâchement des Bretons.
Côté Montois, les objectifs sont bien différents. Les Hommes du duo Laussucq-Auradou doivent mériter les phases finales. Pour cela, nulle concession à attendre de leur part vendredi à Boni. Le groupe éprouve toujours des regrets de laisser des points à l’extérieur; à domicile, il doit bonifier ses futurs succés pour compenser, autant que faire ce peut, les infortunes passées.
Les supporters attendent beaucoup de leur équipe. Le printemps est là et avec lui, l’euphorie doit habiter le monde du rugby jaune et noir.
5 points feront de vous messieurs les joueurs les rois de la soirée de ce vendredi 3 mars 2017.
Jaune et noir sont nos couleurs !!! … Bon match à tous !!!
- tous droits réservés
Aucun commentaire