Cela fera exactement onze jours que nos jaune et noir n’ont pas affronté d’adversaires. En effet, après les résultats positifs aux tests covid puis les résultats du contre-test, les montois ont, néanmoins, dû respecter le programme sanitaire élaboré par la LNR.
De ce fait, les stadistes recevront deux fois de suite… Est-ce une bonne chose ? L’avenir nous le dira.
Donc c’est le RCV qui pointe son nez à Boniface pour le compte de la saison 2020-2021. Quoi de neuf chez les visiteurs bretons ?
L’inter saison des » bleu et blanc » du stade de la Rabine, a été témoin de 22 départs ou arrêts (Hugh Chalmers – Jules Le Bail – Albert Vulivuli – Quentin Pilet ou encore Andy Cramond) pour ne citer qu’eux. Mais 11 arrivées sont venues » compenser » (Nick Abendanon – Morgan Phélipponneau – Joe Edwards – Pierre Pagès – Blaise Dumas … ). Lorsque l’on se rappelle de la grinta vannetaise, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le club breton: il jouera encore les premiers rôles durant la compétition.
Côté jaune et noir, les deux T auront pris les dispositions afin de ne pas nous faire revivre la grosse déception du 12 janvier 2020; rappelez-vous, ce soir là, nos préférés s’étaient inclinés sur le score de 16 à 18 en prenant deux essais (28ème et 59ème); mais ça, c’était la saison dernière avec les péripéties que l’ont a dû vivre…
Vendredi soir, messieurs les stadistes, vous devrez confirmer les bonnes dispositions entrevues lors de la première journée face à l’ASBH.
Le changement passe par là…
ALLEZ STADE !!!
Les arbitres de la rencontre:
Arbitre de champ : David BEUN
Touche : Cédric Clavé – Pascal Vitrac
Arbitre 4 et 5 : Philippe Soupre – Anthony Mercapide
Vidéo : Mourad Zitouni
Représentant fédéral : Fabrice Carti