Catégories Equipe première, Infos

Avant SMR – CAPDordogne…


L’histoire se répète d’année en année; les promus n’ont pas la vie facile à l’étage supérieur. Venant de Fédérale 1, le CAPDordogne, bien qu’ayant renforcé son groupe, pointe à la dernière place de la PRO D2. Est-ce un élément suffisant pour ne pas prendre le club périgourdin au sérieux ? Sûrement pas.

Des joueurs de qualité ont étoffé les rangs des ciels et blancs. Moala – Nauleau – Rongieras – Giboin pour ne citer qu’eux. Les ambitions de début de saison étaient le maintien. La situation actuelle est loin de condamner le groupe des présidents Stéphane Turban et Edouard Reinhart. Le Stade Montois ferait bien de ne point penser aux fêtes de fin d’année avant l’heure s’il ne veut pas connaître une grosse désillusion samedi à Guy Boniface.

Certes, tout en confiance après le succès glané à Albi, mais aussi conscient du travail qu’il reste à accomplir pour figurer parmi les grands favoris aux joutes de fin de saison, les jaunes et noirs devront savoir patienter avant de mettre en place leur jeu d’attaque ; parce que aujourd’hui, si le huit de devant a retrouvé de sa superbe, force est de constater que les essais manquent cruellement sur la carte de visite de nos favoris. Poursuivre l’aventure en assistant aux duels des botteurs ne satisferait pas entièrement les supporters.

Allez messieurs, régalez-vous et faîtes nous rêver; c’est la période !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire