Nouveau revers de l’équipe sénior à l’extérieur. Certains Supporteurs pensaient que notre saison était lancée suite à la victoire enregistrée à Boni face à Grenoble, eh bien, ils se sont trompés.
La confirmation n’est pas venue. Avant ce derby Basco-Landais, nous avions annoncé que les jaune et noir seraient bien inspirés en ramenant la victoire d’Aguiléra. Il s’en est fallu de peu, mais…
« David Auradou (coentraîneur du Stade Montois) ; Biarritz n’a pas volé sa victoire, mais je pense qu’il y avait la place. »[…] (SO du 7 octobre 2019)
Il a bien raison le coach des avants; il y avait bien la place de gagner face à cette formation biarrote qui ne nous a rien démontré en terme de rugby. Mais plus pragmatiques, les Basques ont empoché les points de la victoire bonifiée.
Quant à nous, c’est avec une certaine impuissance que nous assistons à une succession de défaites. Défaites qui risquent bien de nous gâcher la vie sportive sous peu si, d’aventures nous poursuivons sur cette voie.
Et Sud Ouest d’ajouter: « …Loin de confirmer leur succès sur Grenoble, les Montois ont affiché un visage inquiétant hier, face à un adversaire pourtant prenable »
Mais de quels maux souffre donc notre équipe favorite ?