Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels › 10ème journée [10&11 Décembre 2016]
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lilo, le il y a 8 années. This post has been viewed 346 times
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2016 à 22 h 21 min #3668liloModérateur
Samedi 10 Décembre
DAX / BIARRITZ
COLOMIERS / ALBI
BOURGOIN / CARCASSONNEDimanche 11 Décembre
STADE MONTOIS / BEZIERS 15H au Loustau10 décembre 2016 à 7 h 16 min #70404liloModérateurDernier match à domicile pour l’année 2016!
Les jaune et noir reçoivent l’accrocheuse équipe de Béziers. Au match aller, les Montois s’étaient imposés 13-16.
Rendez-vous demain à 15h au Loustau pour suivre cette rencontre.
Venez très nombreux les encourager!!La compo du Stade Montois
CHELI / RESENDE / ALVAREZ
DESBORDES / MURAT (ou LANAUVE)
BECOGNEE / LAFFARGUE / BERENGUEL
DUHOURQUET / HELLEC
TORREGROSA / DUBOIS / FRELIN / RUSSELL D.
COUET-LANNESLes remplaçants
LATTERRADE / NEFARIDZE / LANAUVE (ou MURAT) / BOIVERT
COURTADE / VISADE / CHARBONNEL / BALUST10 décembre 2016 à 21 h 03 min #70431JENMaître des clésBon match à tout le groupe jaune et noir avec en cadeau ( c’est la période ), la victoire !!!
ALLEZ les » petits » !!! 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 décembre 2016 à 21 h 44 min #70432liloModérateurLes résultats des autres matchs de la poule
Bourgoin/Carcassonne : 26/25
Colomiers/Albi : 27/29
Dax/Biarritz : 13/12
Tous les résultats nous sont plutôt favorables…il n’y a plus qu’à faire le nécessaire! 😀
11 décembre 2016 à 17 h 09 min #70445liloModérateurCruelle défaite 25-27!
Un arbitrage catastrophique largement en faveur des biterrois.
Une générale qui s’est soldée par un rouge de chaque côté
Prochain à Carcassonne dimanche.11 décembre 2016 à 22 h 36 min #70454liloModérateurParoles de joueurs :
Anthony Alvarez
« Mes impressions du match : c’est un match compliqué avec la défaite le weekend dernier à Biarritz, il fallait que l’on se rachète et que l’on ne perde pas à la maison , pour Béziers une équipe très agressive et très joueuse .
Je pense qu’on a mis beaucoup de courage et d’agressivité dans ce match et que malgré un carton rouge et 1 carton jaune on a réussi à recoller au score jusqu’à la fin malgré que la pénalité de la fin ne passe pas c’est dommage .
Nos points forts ont été les touches et les ballons portés, notre point faible le manque de discipline dans le jeu.
Le tournant du match a été sur les dernières 20 minutes où on a su faire notre jeu et avancer à chaque impact et on a fatigué une équipe de Béziers qui était très solide.
L’arbitrage a été comme il a été, il a fais des fautes mais c’est le jeu et on aura ça tous les weekend.
La satisfaction c’est que l’on a rien lâché jusqu’à la fin. Le regret est une défaite face à une équipe qui était à notre portée.
Le prochain match et le déplacement à Carcassonne qui va être compliqué car ils ont gagné chez nous, j espère que l’on va finir sur une victoire dans ce bloc et ramener 5 points à la maison.
Pour mes coéquipiers, il ne faut rien lâcher et que maintenant c’est passé et qu’il faut se concentrer sur le match à l’extérieur.
Pour les supporters, merci de nous encourager tous les weekend»
.Ruan Du Preez (2ème ligne de Béziers et ancien montois)
« C’était un match très important pour moi parce que j’ai joué ici l’année dernière et c’était très difficile pour moi de partir.
Je pense que l’équipe de Mont de Marsan est très très forte, et avant le match je sais qu’on avait besoin de beaucoup de concentration.
Pour le match je pense qu’on est très fort sur les mêlées et la défense collective. Le négatif c’était sur les rucks.
On besoin un peu de réactivité.
Enfin l’arbitre était équilibré pour les deux équipes. Je regrette rien.
Et les supporters de mont de marsan me manquent.»
.
Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.14 décembre 2016 à 23 h 44 min #70498 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.