Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels › 13ème journée [13&14 Décembre 2014]
- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivierdu23, le il y a 9 années et 11 mois. This post has been viewed 523 times
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2014 à 18 h 31 min #2543liloModérateur
Samedi 13 Décembre
ALBI / TARBESDimanche 14 Décembre
STADE MONTOIS / STADE FRANÇAIS à 15H au Loustau
COLOMIERS / CARCASSONNE
BEZIERS / LYON
NARBONNE / CASTRES
OYONNAX / BOURGOIN
AURILLAC / MONTAUBAN
DAX / MASSY9 décembre 2014 à 22 h 45 min #51937cassoul40VisiteurQue nos jeunes relèvent la tête, avec la victoire, après ces derniers résultats en dent de scie.
9 décembre 2014 à 23 h 07 min #51939olivierdu23Participantcelui la il faut le gagner les loulous !!!!!!!!!! 😉
13 décembre 2014 à 17 h 03 min #52038liloModérateurLa compo
MAMOU / LATTERRADE / CASTINEL
BOELRIJK / TULOU
JAZEIX / GORGADZE / SARRES
DREAN / QUARENDON
VUNISA / LAGOUEYTE / RUSSELL / LOPEZ
MASSIPLes remplaçants
CAMUS / TAPIE / JACQUES / LAFFARGUE
DESTRUHAUT / DUBOIS / DEVIN / TANGE14 décembre 2014 à 17 h 21 min #52162liloModérateurVictoire des espoirs montois 17 à 14 face au Stade Français! (1 essai de Vunisa et 4 pénalités de Massip)
14 décembre 2014 à 17 h 34 min #52164olivierdu23ParticipantYESSS !!!!!!!!!! Bravo les loulous 😀 😉
14 décembre 2014 à 18 h 37 min #52166lapaloumeParticipantMatch très plaisant à voir, avec une première mi-temps d’un très bon niveau; beaucoup d’engagement dans le combat et très bonne défense;
Nos joueurs sont très adroits sur les ballons aériens et certains pros devraient prendre exemple sur eux.
Félicitations à ce groupe face à une grosse cylindrée de la poule.Continuez ainsi, ça fait plaisir de vous voir.
14 décembre 2014 à 18 h 57 min #52173cassoul40VisiteurBravo à eux pour cette victoire 😀
14 décembre 2014 à 19 h 06 min #52175puma40ParticipantBravo
14 décembre 2014 à 19 h 24 min #52178olivierdu23ParticipantIl semble dommage que cette équipe n’arrive à confirmer à domicile face à des équipes disons moins huppée 🙄 allez les loulous !! 😉
14 décembre 2014 à 19 h 28 min #52179alinfilouParticipant
.
Paroles de joueur :Romain LATTERRADE
« Le stade Français était venu avec une très grosse équipe pour venir faire un coup chez l’un des derniers de la poule.
Le match a plutôt bien commencé pour nous avec une grosse pression défensive et pas trop de fautes de main.
On concrétise notre occupation par un essai et on mène 11 à 3 à la mi-temps.
Nous avons cependant commencé la deuxième mi-temps en demi-teinte, ce qui nous coûte 5 points dans les 5 premières minutes.
Le stade Français pose sont jeu de plus en plus et nous met en difficulté pour revenir à 14 – 14.
L’entrée du banc nous remet dans le droit chemin dans les 15 dernières minutes pour retourner dans leur camp et leur mettre la pression.
Ce qui nous récompense d’une pénalité sur la dernière action du match, concrétisée par Florent qui nous donne la victoire sur le score de 17 – 14 !
C’était un match avec une grosse intensité, on avait besoin de montrer que nous travaillons dur la semaine, mais il fallait concrétiser devant notre public avec une grosse équipe de la poule.
Il nous faut encore travailler dur a chaque entraînement, donner beaucoup d application et le travail que tout le groupe produit payera avant la fin de la saison, j’en suis persuadé !!!
La semaine prochaine, nous nous déplaçons a Bourgoin, donc on va se remettre au travail toute la semaine pour réussir a faire un coup a l’extérieur !
Je félicite l’ensemble de l équipe, même les joueurs pas sélectionnés, car il travaillent dur a l’entraînement et merci au supporters d’être venus nous voir jouer sous ce mauvais temps !!! »
.
Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
14 décembre 2014 à 21 h 42 min #52193liloModérateurParoles de joueur
Jean-Baptiste DE CLERCQ
ancien Montois et jouant maintenant au stade Français«C’était un bon match de rugby. Pour ma part, je n’ai pas fait un bon match et mon équipe a eu du mal à rentrer dans la partie.
On s’est réveillé bien trop tard.
Il y avait une bonne ambiance au Loustau et cela m’a fait plaisir de revenir à Mont-de-Marsan.»Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.
15 décembre 2014 à 10 h 13 min #52202John DecoeurParticipantCette victoire va leur redonner plus d’ambition et d’intention de jeu. C’est très bien les petits!!! 😀
15 décembre 2014 à 15 h 37 min #52209naz de guitParticipantBravo les gars, va juste falloir confirmer.
16 décembre 2014 à 16 h 11 min #52246olivierdu23ParticipantPourquoi ne trouve t on plus de galerie photos sur le blog SMR ESPOIRS depuis le match contre BEZIER ? 😥
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.