Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels › 14ème journée [26&27 Janvier]
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 5 années et 9 mois. This post has been viewed 4077 times
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2019 à 23 h 16 min #138816liloModérateur
Samedi 26 Janvier
STADE MONTOIS / GRENOBLE 17H au Stade Guy Boniface
SECTION PALOISE / RACING
UNION BORDEAUX-BEGLES / STADE TOULOUSAINDimanche 27 Janvier
BRIVE / STADE FRANÇAISDimanche 17 Février
AGEN / MONTPELLIER26 janvier 2019 à 9 h 15 min #138936liloModérateur26 janvier 2019 à 20 h 22 min #138993JENMaître des clésÀ Guy Boniface
Stade Montois 27 – Grenoble 17Les points:
~ Pour Grenoble:
2 essais non transformés, 1 essai de pénalité ( 17 )~ Pour le SM:
1 pénalité De Florian Aguer, 1 essai de Claudey transformé par Aguer, 1 essai de Naïtuvi transformé par Aguer, 1 pénalité de Florian Aguer, 1 essai de Demon transformé par Aguer ( 27 )Bravo à tous pour ce succès !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
27 janvier 2019 à 0 h 02 min #139003liloModérateurParoles de joueur : Simon Zubizarreta
« Nous avons eu affaire à une belle équipe de Grenoble qui enchaînait très bien les temps de jeu et qui tenait bien le ballon à l’image de leur premier essai. On a pu voir ,je pense, un match avec pas mal de jeu proposé de la part des deux équipes avec beaucoup d’intensité.
De notre côté je pense qu’il nous a fallu un temps d’adaptation pour contrer cette défense et conserver un maximum le ballon, une fois en place on a pu installer notre stratégie et proposer le jeu souhaité.
En ce qui concerne nos point forts, je pense que l’on était en place en mêlée et en défense ce qui nous a permis de construire cette victoire sur des bases solides.
Pour nos points faibles, je dirais la discipline avec quelques pénalités offertes à Grenoble et un manque de soutien sur quelques ballons relevés auprès des regroupements.
Selon moi le tournant du match est cette fin de première mi-temps ou l’on marque 17 points très vite ce qui nous a permis d’entamer la seconde mi-temps en confiance.
Sur un match comme ça je ne vois pas vraiment de regrets, mais plutôt des satisfactions avec un match complet de notre part et une victoire qui fait du bien pour viser plus haut au classement.
Avant le prochain match on a une longue trêve de quasiment deux mois ce qui va nous permettre de travailler physiquement et sur le plan individuel, ainsi que régler quelques détails en touche ou en défense car ce n’est jamais parfait. Le fait de rester sur une victoire comme celle là nous permet de penser au prochain match avec sérénité et être optimiste.
En ce qui concerne mes coéquipiers on a un bon groupe qui vit bien, on s’est dit des choses entre nous qui montre que l’on a un groupe motivé et ambitieux.
Et au nom du groupe on remercie les supporters qui nous soutiennent chaque week-end à domicile.
»
.
Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.27 janvier 2019 à 18 h 53 min #139048alinfilouParticipantMerci à vous et bonnes vacances !!!
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
31 janvier 2019 à 15 h 41 min #139145John DecoeurParticipantOui, très bon résultat de nos espoirs! Bon repos et revenez dans 2 mois avec les mêmes intentions, la même combativité. Vous serez récompensés de vos efforts et certains pourront éventuellement espérer évoluer sporadiquement ou mieux encore au niveau « du dessus »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.