Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels › 15ème journée [19&20 Décembre]
- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivierdu23, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 976 times
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2015 à 22 h 09 min #3191liloModérateur
La phase aller du championnat se termine ce week end. Et c’est un duel de jaune et noir qui nous attend puisque le Stade Montois reçoit le SC Albi. Ce match aura lieu samedi 19 Décembre à 15H au Stade Guy Boniface.
Samedi 19 Décembre
STADE MONTOIS / ALBI 15H au Stade Guy Boniface
BOURGOIN / AURILLAC
AIX / GRENOBLE
CASTRES/ BIARRITZ
BEZIERS/ OYONNAX
COLOMIERS/ MONTAUBANDimanche 20 Décembre
TARBES/CARCASSONNE
LYON / DAX17 décembre 2015 à 9 h 39 min #60755alinfilouParticipantVenez nombreux, c’est gratuit !!!
.
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
17 décembre 2015 à 11 h 52 min #60759John DecoeurParticipantLes espoirs vont être handicapés par l’absence de certains qui sont conviés à pallier les forfaits de titulaires de l’équipe 1…
Il y aura là aussi un vainqueur jaune noir et souhaitons que ce soit celui de la préfecture des Landes.
ALLEZ PETITS JAUNES!!!18 décembre 2015 à 11 h 32 min #60771jeromeParticipantLes espoirs vont terminer 2015 sur les chapeaux de roue avec la victoire et devant leurs supporters
18 décembre 2015 à 21 h 56 min #60884liloModérateurVoici la dernière compo de l’année 2015….. et n’oubliez pas, le match a lieu demain 15H exceptionnellement à Boniface!!
NEFARIDZE / GALLAY / ARMITAGE
JAZEIX / DELORD
BERENGUEL / NGAUAMO / VANTHOURNOUT
DUHOURQUET / HELLEC
VISADE / FRELIN / BRETAGNOLLE / LEQUERTIER
LAOUSSE AZPIAZULes remplaçants
LATTERRADE / HEDRY / BECOGNEE / BRETHES
DU PREEZ / BILLOU / DUBOIS / MAMOU19 décembre 2015 à 18 h 21 min #60913liloModérateurUn choc qui a tenu toutes ses promesses!! 74 points inscrits lors de cette rencontre par les deux équipes et un score final de 42 à 32!!
Un grand bravo à tout groupe! Les vacances sont bien méritées!Pour le Stade Montois
5 essais de JAZEIX, LAOUSSE AZPIAZU, NGAUAMO, DUHOURQUET et HEDRY
4 transfos et 3 pénalités de LAOUSSE AZPIAZUPour Albi
3 essais dont 1 transformé
5 pénalités19 décembre 2015 à 18 h 34 min #60914lapaloumeParticipantTrès beau match de notre équipe;
Ce n’est qu’une parenthèse, mais je ne comprends pas que nous ayons changé de maillot, alors qu’à domicile, j’ai toujours compris que c’est l’adversaire qui devait changer de maillot s’il avait les mêmes couleurs que les nôtres.Pour en revenir au match et c’est là l’essentiel, très bonne prestation de nos espoirs; dommage de perdre le point de bonus offensif.
Joyeux noël à tous.
19 décembre 2015 à 18 h 57 min #60916brubru40VisiteurIl me semble que Yoan Laousse Azpiazu ai marquée un essai le premier ou le deuxième
19 décembre 2015 à 19 h 02 min #60917olivierdu23ParticipantBRAVO les Loulous !!!!!!!!! super et passez de bonnes fêtes 😀 😉
19 décembre 2015 à 19 h 12 min #60918liloModérateurQuote:Citation de lapaloume le 19 Dec 2015, 18:34
Très beau match de notre équipe;
Ce n’est qu’une parenthèse, mais je ne comprends pas que nous ayons changé de maillot, alors qu’à domicile, j’ai toujours compris que c’est l’adversaire qui devait changer de maillot s’il avait les mêmes couleurs que les nôtres.Pour en revenir au match et c’est là l’essentiel, très bonne prestation de nos espoirs; dommage de perdre le point de bonus offensif.
Joyeux noël à tous.
En fait les Montois ont joué en blanc parce que les albigeois ont tout simplement oublié leur second jeu de maillot.
Simple oubli ou petite ruse….19 décembre 2015 à 19 h 55 min #60920lapaloumeParticipantMerçi lilo d’avoir répondu et j’abonderai dans l’idée d’une ruse de la part des Albigeois, en ce sens, qu’ils ont déjà , non pas les espoirs, mais l’équipe première usé de ce stratagème du temps où Broncan « le sorcier » les entraînait il y a 3 ou 4 ans pour nous déstabiliser ou nous perturber, mais nous avions joué avec nos couleurs et on leur avait prêté nos maillots blancs utilisés à l’extérieur.
Il aurait fallu peut-être que Fabrice intervienne;
Enfin , l’essentiel, je le répète était de gagner et nous l’avons fait.19 décembre 2015 à 20 h 02 min #60921olivierdu23ParticipantIls ne se doutaient pas de la pub sur les maillots blancs des espoirs car SECA c’est plus fort que toi !! 😳 😀 🙄 bon ok , je sors !
19 décembre 2015 à 20 h 50 min #60922lapaloumeParticipantbrubru40 tu as raison Laousse a marqué le 2ème essai , sur une très belle perçée de Bretagnolle; laousse a lui-même transformé sonessai.
19 décembre 2015 à 20 h 51 min #60923alinfilouParticipantL’équipe Espoir du Stade Montois vous souhaite à tous de bonnes fêtes et de bonnes vacances…
Enfin pour ceux qui en ont !!!
.
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
20 décembre 2015 à 8 h 27 min #60925puma40ParticipantBravo …Gros point faible la mêlée aie aie aie on a dégusté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.