Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels › 18ème journée [23&24 Janvier]
- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 8 années et 10 mois. This post has been viewed 954 times
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2016 à 14 h 23 min #3245liloModérateur
Samedi 23 Janvier
COLOMIERS / DAX
BOURGOIN / CARCASSONNE
TARBES / AURILLAC
LYON / MONTAUBANDimanche 25 Janvier
OYONNAX / STADE MONTOIS à 14h
GRENOBLE / BIARRITZ
CASTRES / AIX
ALBI / BEZIERS22 janvier 2016 à 13 h 31 min #61837olivierdu23ParticipantAllez les loulous !!! mais avec quel groupe ? décimé par les blessures ! peut être avec l’apport de quelques pros qui ne jouent pas ou peu en pro , même si le lien entre les deux ne semble pas évident de la ou je me trouve ( mais je suis un peu loin de vous et pas au fait de tout ) . 😀 😉 Et encore merci à Lilo de pouvoir nous faire vivre les rencontres par ses beaux reportages photos .
22 janvier 2016 à 23 h 13 min #61866alinfilouParticipantHomme du match de ce soir : Un espoir, Beka
Toutes mes félicitations à ce joueur et à tout le groupe espoir !!!
Par contre, aucun pro pour renforcer l’équipe espoir qui va se déplacer à Oyonnax avec seulement 21 joueurs…
Cherchez l’erreur !!!«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
22 janvier 2016 à 23 h 14 min #61867liloModérateurDe rien!! 😉
Effectivement tu poses une bonne question… avec quel groupe? La compo pour ce long voyage vous sera dévoilée demain dans la journée. Mais une chose est sûre… compte tenu du grand nombre de blessés, ce ne seront pas 23 mais 21 joueurs seulement qui feront le déplacement à Oyonnax.
Un grand merci à l’encadrement du groupe professionnel qui, notamment sous prétexte que les pros s’entrainent le dimanche, bloquent les joueurs et obligent le staff de l’équipe espoirs à se débrouiller. Il faut quand même rappeler qu’ils viennent se servir quand ça les arrange….en revanche pour dépanner quand d’autres en ont besoin, là il n’y a plus personne.22 janvier 2016 à 23 h 48 min #61872brubru40VisiteurJe suis d accord avec vous c est vraiment dégueulasse de la part des pros d agir de la sorte et même « petit » 👿
23 janvier 2016 à 1 h 17 min #61874olivierdu23ParticipantMINABLE !!!!!! mais pas surprenant car je n’en démord pas ils en ont rien à foutre des jeunes et les utilisent en pro seulement quand ils ne peuvent pas faire autrement (comme bouche trous ) pourtant à chaqu’unes de leurs sorties en pro ils démontrent qu’ils tiennent la route voir mieux . Je suis pas sur que certains pros soient épuisés par leur temps de jeu en première et que cela déstabilise le superbe FOND de jeu actuel que d’envoyer deux pros avec les espoirs un dimanche mais bon ! 😈 😈 😈 la c »est Petit , pousse cailloux . Curieuse façon de préparer l’avenir !!! à moins que M2M devienne l’an prochain le concurrent financier de Toulon , Racing et autres gros : la tète serait elle plus grosse que le portefeuille ?
23 janvier 2016 à 1 h 28 min #61875liloModérateurCertains pros ayant peu de temps de jeu ont demandé à jouer avec les espoirs…. Mais c’est le staff pro qui refuse de les libérer.
23 janvier 2016 à 10 h 41 min #61881puma40ParticipantCe club commence a m’écorer et surtout a faire fausse route ATTENTION !!!!!! Il faut vite se remettre dans le droit chemin (et faire dégonfler le globe de certain ) encore une fois ATTENTION . 😈
23 janvier 2016 à 10 h 53 min #61883gilou40ParticipantC’est à quels postes qu’il manque du monde ?
C’est un effet collatéral de la nouvelle programmation des matchs..
23 janvier 2016 à 14 h 02 min #61885liloModérateurQuote:Citation de gilou40 le 23 Jan 2016, 10:53
C’est à quels postes qu’il manque du monde ?C’est un effet collatéral de la nouvelle programmation des matchs..
Chez les avants, le groupe bouge peu, un voire deux changements en général. Finalement les joueurs ne soufflent pas. Armitage et Gallay sont blessés, Gorgadze est avec les pros.
Chez les 3/4 c’est l’hécatombe…Bretagnolle, Visade, Laborde, Hellec, Capdeville sont blessés. Pour le match de demain, on bricole avec ce qu’il nous reste. Dubois d’habitude au centre, jouera à l’aile, Duhourquet 9 se déplacera au centre et Lequertier passe d’ailier à arrière. L’apport d’un joueur comme Laousse nous aurait bien aidé…..mais visiblement même en tapant des poings sur le bureau, rien ne bouge.
On part dans l’Ain avec 6 remplaçants, 5 avants et un 9 remplaçants c’est tout. Le week end dernier contre Castres, c’etait 7 avants et un 9 remplaçants….Quand à l’histoire de la programmation des matchs, ça n’a aucun rapport à mon sens. Quand on dit « on vous laisse pas de pros, y’ a un entrainement le dimanche », c’est ce qu’on appelle une excuse bidon. Les matchs ont lieu la plupart du temps le vendredi, le staff des pros peut bien se passer de deux joueurs pour le petit entrainement du dimanche…
23 janvier 2016 à 16 h 39 min #61889liloModérateurLa compo pour ce match
HEDRY / LATTERRADE / BEN BOUNEFFA
DESBORDES / DELORD
BECOGNÉE / LAFFARGUE / VANTHOURNOUT
DREAN / RUSSELL
DUBOIS / FRELIN / DUHOURQUET / DAUGREILH
LEQUERTIERLes remplaçants
NEFARIDZE / CASTINEL / POUILLOUX / JAZEIX / BERENGUEL / BILLOU23 janvier 2016 à 19 h 49 min #61892jeromeParticipantCroisons les doigts pour que personne ne seblesse en cours de matche sinon……..ils vont être mal.
23 janvier 2016 à 23 h 31 min #61895Roman AtalayaVisiteurBon courage aux espoirs pour ce long et périlleux déplacement contre l’adversaire qui m’avait paru le plus complet au Loustau cette année. Très déçu que aucun pro ne soit mis à la disposition du groupe espoirs car:
1) c’est un non respect pour cette catégorie notamment quand on voit l’aide précieuse de certains d’eux lors des matchs où la première en a besoin.
2) Les joueurs en manque de rythme progresseront davantage avec un match complet qu’un entraînement du Dimanche…
3) Plusieurs joueurs auraient pu aider dans ce match, j’en cite quelques uns: Ngauamo/Terblanche/Briscadieu/Laousse/Salawa…24 janvier 2016 à 10 h 32 min #61901pepeParticipantJe ne partage pas ton avis car le groupe pro connaît déjà beaucoup de blessés et les coachs ne peuvent prendre le risque de « péter » un joueur sur un match espoir.
Je pense notamment aux postes de première ligne ou de centre.
Les espoirs constituent l’avenir du club et méritent respect et considération mais les joueurs pros sont la vitrine du club et doivent être la priorité .
Si , par malheur, l’équipe venait à descendre en fédérale il n’y aurait tout simplement plus d’équipe espoir.24 janvier 2016 à 12 h 01 min #61907olivierdu23ParticipantBien sur alors que les jeunes aillent se « péter » cela ne pose aucun problème , ils passeront dans les pertes et profits . Et comme disait Bourvil dans une de ses chanson : » l’important c’est la façade » .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.