Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › 2 Resignatures officielles: Bost et Caudullo
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 10 années et 8 mois. This post has been viewed 465 times
-
AuteurMessages
-
28 mars 2014 à 16 h 49 min #2174AnonymeInvité
Vassili Bost a ressigné aujourd’hui pour 2 ans + 1 année optionnelle
Joan Caudullo a ressigné pour 1 an.
Nos deux ex-montpellierains se plaisent donc au Moun ! 😉
28 mars 2014 à 17 h 03 min #43951keith mounParticipantMerci à eux et pourtant comme l’a si bien souligné Maurice Ravel, à Montpellier, c’est « beau l’Hérault »!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 mars 2014 à 17 h 41 min #43954CONFUCIUSParticipantMERCI à eux de vouloir continuer dans l’esprit JAUNES ET NOIRS, et d’honorer les couleurs du STADE MONTOIS !!!!! 😀 😀
28 mars 2014 à 17 h 42 min #43955benquetParticipantQuote:Citation de keith moun le 28 Mar 2014, 17:03
Merci à eux et pourtant comme l’a si bien souligné Maurice Ravel, à Montpellier, c’est « beau l’Hérault »!Non non, c’était plutôt la valse puisqu’ils ont atterri ici… 😉 mais on est bien contents..!
28 mars 2014 à 18 h 01 min #43959lapaloumeParticipantMerçi à ces deux joueurs exemplaires de continuer l’aventure sous nos couleurs.
28 mars 2014 à 20 h 05 min #43966John DecoeurParticipantC’est effectivement une bonne chose que cette re signature de nos deux Héraultais qui sont, avis tout à fait personnel, nos meilleurs joueurs à leur poste respectif…
Par contre , j’ai écouté PAB aux TAP. Il a donné l’information de la possible arrivée soit de Florian Faure ou de Christophe André en n°8, ce qui veut dire que Mamea ne sera pas conservé. C’est JRC qui l’en aurait informé 2 heures avant l’émission.
Je connais F.Faure qui est un très bon joueur.Il joue je crois à Grenoble et a joué aussi à Castres. Grande expérience du top14, il a je crois, une trentaine d’années. Ce serait la piste privilégiée à ce poste essentiel; celle du roumain de Saint-Nazaire serait devenue froide…28 mars 2014 à 20 h 26 min #43967gilou40ParticipantQuote:Citation de John Decoeur le 28 Mar 2014, 20:05
C’est effectivement une bonne chose que cette re signature de nos deux Héraultais qui sont, avis tout à fait personnel, nos meilleurs joueurs à leur poste respectif…
Par contre , j’ai écouté PAB aux TAP. Il a donné l’information de la possible arrivée soit de Florian Faure ou de Christophe André en n°8, ce qui veut dire que Mamea ne sera pas conservé. C’est JRC qui l’en aurait informé 2 heures avant l’émission.
Je connais F.Faure qui est un très bon joueur.Il joue je crois à Grenoble et a joué aussi à Castres. Grande expérience du top14, il a je crois, une trentaine d’années. Ce serait la piste privilégiée à ce poste essentiel; celle du roumain de Saint-Nazaire serait devenue froide…C’est la même source que pour Matanavou ou pas..?
Non sinon, Faure a resigné à Grenoble en début d’année et est titulaire à Grenoble donc ce ne sera pas lui.
Par contre André est en fin de contrat, au même titre que son coéquipier n°8 Chad Slade. Bon joueur et polyvalent en troisième ligne. Je ne connais pas son apport en touche par contre, secteur qui me paraît important en complément de Taulanga.
29 mars 2014 à 15 h 58 min #43984John DecoeurParticipantGilou, je pense ne pas être le seul à écouter les TAP. 🙂 Appelle PAB qui a transmis cette info hier soir en direct… 🙄
29 mars 2014 à 16 h 41 min #43986gilou40ParticipantQuote:Citation de John Decoeur le 29 Mar 2014, 15:58
Gilou, je pense ne pas être le seul à écouter les TAP. 🙂 Appelle PAB qui a transmis cette info hier soir en direct… 🙄Ce n’est pas contre toi John 😉 Merci de relayer l’info d’ailleurs, je n’ai pas pu écouter pour ma part. C’est juste que j’ai appris à me méfier des annonces de PAB.. 😉
29 mars 2014 à 16 h 57 min #43987John DecoeurParticipantOk Gilou! Ce gars-là est super sympa mais il devrait vérifier ses sources et ne pas faire d’annonces incongrues… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.