Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels › 22ème jounée [28 février & 01er mars 2015]
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alinfilou, le il y a 9 années et 10 mois. This post has been viewed 218 times
-
AuteurMessages
-
25 février 2015 à 14 h 41 min #2708liloModérateur
Samedi 28 Février
DAX / AURILLAC
MONTAUBAN / BOURGOIN
MASSY / CARCASSONNEDimanche 01er Mars
TARBES / STADE MONTOIS à 15H
NARBONNE / COLOMIERS
LYON / OYONNAX
STADE FRANÇAIS / BEZIERS
ALBI / CASTRES28 février 2015 à 19 h 51 min #23164liloModérateurLa compo pour ce déplacement
MAMOU / BORDES / RICHARD
MOLENAT / FLANAGAN
GORGADZE / TULOU / JAZEIX
LE ROY / LAGOUEYTE
MASSIP / DUBOIS / LEOTA / DAUGREILH
VISADELes remplaçants
LATTERRADE / TAPIE / BRETHES / JACQUES
DESTRUHAUT / BRUGIAFREDDO / STOFFAES / TANGE1 mars 2015 à 20 h 34 min #23788liloModérateurParoles de joueurs
Louis-Mathieu Jazeix
« Le score final est de 30 à 13.
On avait en face de nous une formation Tarbes plus lourde que nous physiquement, qui visait la qualif, et qui d’entrée de jeu nous a pris devant, avec des conditions climatiques difficiles au niveau du terrain. Pour notre part, on a mis du temps a rentrer dans la rencontre dans le combat, notamment autour des zones de rucks, et on se fait breaké deux fois, ce qui nous coûte 14 points qu’on leurs donne sur nos propres erreurs défensives.
En ce qui concerne la conquête, on a rendu une copie plutôt propre en touche avec aucun ballons perdus il me semble, et une mêlée qui nous a été pénalisée à tort, avec un arbitrage un peu litigieux sur certains moments, mais on concrétise sur un essai en fin de première période sur trois mêlées où on arrive à mettre a mal la mêlée Tarbaise a 5 mètres de leurs ligne.
En deuxième mi-temps, on a réussi à retourner chez eux mais seulement par petits temps, avec un manque de jeu d’occupation, on a trop concentré notre jeu autour des zones de rucks, et été trop pénalisés.
Pour le prochain match à domicile face à Narbonne, il va falloir rentrer dans la partie dès le coup d’envoi, pour pouvoir espérer faire un résultat.
On va travailler la défense autour des zones de rucks, et notamment sur la communication qui nous fait encore et toujours défaut, et surtout sur le replacement défensif quand l’équipe adversaire franchi le premier rideau.
L’équipe de Narbonne viendra avec beaucoup d’intentions car si on se rappelle le match aller, on est allé s’imposer chez eux.
J’espère que les supporters seront au rendez vous, et qu’ils seront derrière nous jusqu’au bout de cette saison qui est très longue physiquement et surtout mentalement pour nous joueurs.
Le groupe va se mobiliser, et j’ai confiance en nous, on sortira une partition de hauteur comme on a su le faire face à Lyon. »Valentin Daugreilh
« Match comme on l’attendais, difficile, contre une équipe rude et qui voulait valider leur qualification en nous battant.
Début de match bien tenu, milieu de première mi temps on craque un peu, on prend un carton, ils insiste devant et marquent un essai en supériorité numérique, notre mêlée a ensuite été dominatrice, on se fait surprendre en fin de première mi temps lorsque leur numéro 9 nous transperce au bord du ruck, et il marque l’action d’après.
On est donc derrière à la mi temps, on re-attaque confiants, et après un gros travail de notre pack sur une succession de mêlées dans leur 5 mètres, Danya Tulou réussi à marquer et on revient dans le match 13 à 20. La fin de match est pour nous, on résiste à leur assaut et nous procurons même des temps de jeu dans leurs 22 mètres sans pour autant concrétiser, la est le problème..
On encaisse ensuite une pénalité et un essai pour un score final de 30 à 13.
On ne peut pas se satisfaire de ça, même si le score ne reflète pas le combat qu’on leur a mis sur le terrain, eux ils se sont nourri exclusivement de nos propres fautes.
On a pu voir une grosse mêlée dominatrice même si l’arbitre était hésitant…
Continuer à s’envoyer tous les dimanches, on rentre avec quelques blessées donc soigner tout ça pour être prêts dès le week end prochain à la maison et glaner enfin une victoire qui nous ferait tant de bien et qui récompenserait le travail de tout un groupe.
En espérant que les supporters continuent de nous suivre et viennent dimanche au loustau pour nous encourager! »Propos recueillis par Lilo et Alinfilou
2 mars 2015 à 20 h 00 min #25370alinfilouParticipantLes autres résultats:
DAX / AURILLAC : 19/06
MONTAUBAN / BOURGOIN : 10/27
MASSY / CARCASSONNE : 19/22
NARBONNE / COLOMIERS : 20/16
LYON / OYONNAX : 37/0
STADE FRANÇAIS / BEZIERS : 52/29
ALBI / CASTRES : 20/22Le classement:
1 LYON 83
2 STADE FRANCAIS 68
3 ALBI 66
4 COLOMIERS 65
5 BOURGOIN 64
6 CASTRES 63
7 NARBONNE 60
8 TARBES 60
9 OYONNAX 54
10 AURILLAC 52
11 BEZIERS 49
12 CARCASSONNE 37
13 MASSY 32
14 MONTAUBAN 31
15 DAX 29
16 STADE MONTOIS 27«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.