Paroles de joueur : Kaba Cisse
« Nous avons joué contre une très belle équipe du Stade Français , un match très intense , ça tapé dur sur tous les contacts .
Nos point forts ont été la touche où on perd qu’un seul ballon ce week-end et la mêlée.
Nous devons plus nous déplacé le 5 de devant .
Je pense que le fait du match c’est quand notre 10, Florian Aguer, marque un magnifique essai en deuxième mi-temps. Après on a beaucoup essayé de ralentir le ballon, de casser le rythme durant la deuxième mi temps , et ça nous a bien servi vu qu’on gagne .
Je trouve que l’arbitre a fait une bonne prestation, il y avait beaucoup d’envie dans les deux camps quelques fois trop et l’arbitre et su gérer ça .
Satisfait de la victoire contre mon ancienne équipe mais il ne faut pas lâcher, il faut encore bosser pour avoir des résultats parce que la saison est longue . Vraiment pas de regrets vu que nous avons gagné.
Le prochain match sera à Aurillac. Nous devons travailler sur notre défense car les avants nous avons tendance à trop nous serrer des rucks , du coup ça ne facilite pas la tâche au 3/4 .
Très content de mes coéquipiers pour cette belle victoire et je remercie les supporters qui étaient nombreux dimanche au match , ça nous fait grave plaisir .
»
.
Propos recueillis par Lilo.