Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › 8 clubs pour 4 places
- Ce sujet contient 151 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phoenix, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 4566 times
-
AuteurMessages
-
6 avril 2015 à 0 h 33 min #53804scaligerParticipant
Là où le prono me semble ne pas tenir compte du contexte , c’est quand ils voient une victoire de Pau à Agen , alors que la Section aura fêtée son titre la journée précédente en infligeant un 5/0 à Montauban !
Que ce soit Toulon à Lyon , le Racing-Métro à Agen , Agen à Tarbes ou Oyonnax à Pau , en général une équipe qui est championne de France de D2 , lâche son match suivant à l’extérieur .
A part Lyon qui la saison derniére avait gagné à La Rochelle .
6 avril 2015 à 9 h 25 min #53810lapaloumeParticipantLes matchs ne sont pas joués d’avance; les pronostics à quatre journées de la fin restent difficiles en ce sens que certaines équipes ne joueront pas forçément le jeu ; on peut finir entre la 2ème et la 6ème place, mais je veux rester confiant, et croire à nos chances de terminer dans le bon wagon.
Mais rien n’est acquis d’avance; il faut aller chercher les points et ne pas spéculer sur les résultats hypothétiques des adversaires directs.
Le parcours est certes difficile, mais à notre portée; il n’y a pas de secret il faut jouer à fond les quatre dernieres rencontres engranger des points, je le répète, afin de ne pas regretter ceux que nous avons laissés derrière.
6 avril 2015 à 9 h 57 min #53812Magret40ParticipantOn verra bien mais agen a frappé un grand coup en gagnant à montauban. Il devrait aussi gagner à massy donc pour la 3eme place , c est presque cuit à moins de tout gagner. Il va falloir laisser aurillac et biarritz derriere nous, dur, dur
6 avril 2015 à 10 h 24 min #53814puma40ParticipantPau -Perpignan-Agen-Biarritz- ET après S-M /Aurillac /ou Albi voila comment je le sens.
6 avril 2015 à 11 h 23 min #53817montois du poitouVisiteurDemi à Agen ou à Perpignan ? ou la la ….
A Agen, ça promet … on peut déjà provisionner quelques milliers d’euros de côté pour la sanction à venir tant ces gens savent nous faire disjoncter régulièrement ….
A Perpignan, dans le fief catalan, il faudra avoir de grosses vertues pour résister.
6 avril 2015 à 11 h 49 min #53822fiesta 40ParticipantFaisons notre championnat du mieux que nous le pouvons et on verra à la fin qui on prendra.
Ensuite,il y aura 2 certitudes:
– primo,nous aurons fait une belle saison avec de belles parties de rugby
-deuxio, celui qui nous prendra en demi,même chez lui,ne fera pas à l’aise malgrès tout et fera de l’huile..6 avril 2015 à 18 h 09 min #53826PesageModérateurEffectivement, cela risque d’être difficile pour celui qui nous recevra. En tous les cas nous aurons vu une excellente saison.
6 avril 2015 à 18 h 13 min #53828lou guitParticipantCitation de fiesta 40 le 06 Apr 2015, 11:49[/b]
Faisons notre championnat du mieux que nous le pouvons et on verra à la fin qui on prendra.
Ensuite,il y aura 2 certitudes:
– primo,nous aurons fait une belle saison avec de belles parties de rugby
-deuxio, celui qui nous prendra en demi,même chez lui,ne fera pas à l’aise malgrès tout et fera de l’huile..[/quote]Frappé au coin du bon sens , Fiesta 40 . N’ayons pas peur , nous sommes plus craints que méprisés
La balle à l'aile, la vie est belle !
6 avril 2015 à 18 h 15 min #53829puma40ParticipantAvant tout il faut se qualifier.
7 avril 2015 à 13 h 57 min #53853benquetParticipantUn doute subsiste sur le comportement des Palois après la validation de leur ticket en top 14 contre Montauban le weekend prochain…ce qui ne fait aucun doute .Comment vont-il appréhender la fin du championnat…? Vont-ils finir en roue libre ..?Cela peut fausser bien des résultats !
7 avril 2015 à 15 h 57 min #53855lapaloumeParticipantCe que je crains notamment lorsqu’ils iront à Agen.
7 avril 2015 à 18 h 32 min #53857cassoul40VisiteurAvec Mannix à la baguette je ne suis pas tout à fait sûr qu’il laisse trop faire 😕
7 avril 2015 à 18 h 42 min #53859scaligerParticipantQuote:Citation de lapaloume le 07 Apr 2015, 15:57
Ce que je crains notamment lorsqu’ils iront à Agen.Champion ou pas champion gagner à Agen tient du miracle ; ils en sont à 29 victoires à Armandie en 30 matchs depuis le printemps 2013 !
Par contre il l sera plus difficile au SUA de gagner à Massy qui a encore un mince espoir de se maintenir ; or si les agenais ont gagnés à Montauban qui n’a plus de soucis à se faire pour son avenir , ils ont à chaque fois perdu chez le dernier de la classe : à Bourgoin , à Dax et à Narbonne !7 avril 2015 à 18 h 48 min #53860Magret40ParticipantMassy est cuit. La defaite de montauban peut aussi nous avantager car ils n ont plus rien à jouer idem pour le dernier match à beziers. Vu le calendrier de biarritz et de aurillac voir albi il va falloir être costaud et pourquoi pas tout gagner jusqu au bout
7 avril 2015 à 18 h 52 min #53861scaligerParticipantQuote:Citation de Cassoul le 07 Apr 2015, 18:32
Avec Mannix à la baguette je ne suis pas tout à fait sûr qu’il laisse trop faire 😕A part Lyon la saison derniére qui avait été gagner à La Rochelle , même titre en poche , les autres années dés que le champion de D2 fêtait son accession , le match suivant il perdait en déplacement : Toulon à Lyon ; le Racing-Métro à Agen ; Agen à Tarbes ; Grenoble à Dax ; Oyonnax à Pau .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.