Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › 8 clubs pour 4 places
- Ce sujet contient 151 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phoenix, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 4564 times
-
AuteurMessages
-
7 avril 2015 à 18 h 56 min #53863RamsèsParticipantQuote:Citation de montois40 le 07 Apr 2015, 18:48
il va falloir être costaud et pourquoi pas tout gagner jusqu au boutEt puis c’est tout. ..
En effet, pas d’autre solution pour prétendre à la demie à domicile, et plus si affinités.7 avril 2015 à 18 h 58 min #53864lapaloumeParticipantGardons l’espoir afin que la chance qu’il faut aller chercher, soit avec nous.
7 avril 2015 à 19 h 35 min #53865bersylParticipantJe pense en effet qu’il faudrait tout gagner à la maison et à l’extérieur pour être sur mais le match qui sera surement le plus dur sera la réception d’Aurillac qui si la qualification est encore possible pour eux , vont nous ennuyer plus que Tarbes !!!
7 avril 2015 à 19 h 44 min #53866benquetParticipantJe pense qu’ils( les Palois) n’iront pas se faire hara kiri tous les weekend, le contraire m’étonnerait…! L’avenir nous le dira , mais si nous sommes dans cette situation, on ne peut que s’en prendre à nous ….on pouvait avoir l’esprit plus tranquille 🙄
7 avril 2015 à 20 h 52 min #53870grillonParticipantL’important, afin de tenir les objectifs définis en début de saison, c’est de finir dans les 5 et finaliser ainsi une belle saison.Après, finir dans les 3 ? on recevra en demie et on gagnera puisque dans l’histoire de la Pro D2 seul Oyonnax est venu gagner à Agen, tous les autres ont gagné à la maison.On est donc en finale et les finales on sait les gagner..on se retrouve en Top 14 ? pour faire quoi ? A mon avis et ce n’est que mon avis c’est prématuré tant au niveau de l’équipe que des infrastructures et on vivrait le même cauchemar que la dernière fois.Alors que faut-il souhaiter ?
7 avril 2015 à 21 h 39 min #53874keith mounParticipantSi nous avons peur de monter, les Dacquois ont peur de descendre! Choisis ta peur, camarade!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
7 avril 2015 à 22 h 49 min #53877grillonParticipantà choisir….
8 avril 2015 à 14 h 38 min #53883Magret40ParticipantAurillac avait gagné une fois à l exterieur aussi….monter pour ne pas jouer le jeudi et vendredi ça motive non?
8 avril 2015 à 15 h 44 min #53884rande.gillesParticipantQuote:Citation de grillon le 07 Apr 2015, 20:52
L’important, afin de tenir les objectifs définis en début de saison, c’est de finir dans les 5 et finaliser ainsi une belle saison.Après, finir dans les 3 ? on recevra en demie et on gagnera puisque dans l’histoire de la Pro D2 seul Oyonnax est venu gagner à Agen, tous les autres ont gagné à la maison.On est donc en finale et les finales on sait les gagner..on se retrouve en Top 14 ? pour faire quoi ? A mon avis et ce n’est que mon avis c’est prématuré tant au niveau de l’équipe que des infrastructures et on vivrait le même cauchemar que la dernière fois.Alors que faut-il souhaiter ?je crois que l’UBB avait battu Grenoble !!!
8 avril 2015 à 17 h 36 min #53885grillonParticipantJe retranscris ce que j’ai lu récemment dans la presse mais tu as sans doute raison.Cependant cela ne change pas fondamentalement mon sentiment ! 😀
8 avril 2015 à 17 h 37 min #53886rolandsonnesVisiteurQuote:Citation de gil’s le 08 Apr 2015, 15:44je crois que l’UBB avait battu Grenoble !!!
Bien gil’s. !!!
8 avril 2015 à 17 h 56 min #53887keith mounParticipantL’UBB , 5 ème lors de la saison 2010-2011, avait effectivement gagné à Grenoble 19-12 puis avait remporté la finale 21-14 face à Albi.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 avril 2015 à 18 h 04 min #53888alinfilouParticipant
Moi aussi c’est ce que j’ai lu bébé !!!«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
8 avril 2015 à 21 h 33 min #53889rolandsonnesVisiteurLe jour ou Oyonnax avait gagné la 1/2 finale à Agen les juniors du Stade Montois. Perdaient la finale du championnat de France face à Agen.
Dans l’équipe agenaise il y avait DULIN à l’arrière,GUITOUNE au centre de l’attaque.!!!11 avril 2015 à 20 h 39 min #53989scaligerParticipantQuote:Citation de grillon le 07 Apr 2015, 20:52
L’important, afin de tenir les objectifs définis en début de saison, c’est de finir dans les 5 et finaliser ainsi une belle saison.Après, finir dans les 3 ? on recevra en demie et on gagnera puisque dans l’histoire de la Pro D2 seul Oyonnax est venu gagner à Agen, tous les autres ont gagné à la maison.On est donc en finale et les finales on sait les gagner..on se retrouve en Top 14 ? pour faire quoi ? A mon avis et ce n’est que mon avis c’est prématuré tant au niveau de l’équipe que des infrastructures et on vivrait le même cauchemar que la dernière fois.Alors que faut-il souhaiter ?Exact Oyonnax avait gagné à Agen en 2009 … puis perdus de justesse en finale contre Albi ; mais il y a eu aussi Bordeaux-Bégles qui avait été gagner à Grenoble , puis battu Albi en finale .
Aucune équipe classée actuellement entre la 2eme et la 7eme place , et qui finira 4eme ou 5eme ira jouer sa 1/2 finale à l’extérieur sans complexes et avec détermination pour renverser les pronos !
Comme en Top 14 quand Castres avait été gagner son match de barrage à Clermont .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.