Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › 8 clubs pour 4 places
- Ce sujet contient 151 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phoenix, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 4769 times
-
AuteurMessages
-
27 avril 2015 à 9 h 05 min #54517fiesta 40Participant
Tu as raison,Scaliger,d’ailleurs,j’ai remarqué que les agenais avaient eu du mal lors des 15 dernières minutes contre les palois: beaucoup de joueurs paraissaient exténué et ils ont joué aussi sur un terrain gras et lourd et ça peut compter en cette fin de saison eprouvante.
27 avril 2015 à 10 h 12 min #54519cassoul40VisiteurPour les qualifications certains vont y laisser des plumes à vouloir ou à être obliger d’assurer 🙄
27 avril 2015 à 11 h 17 min #54524keith mounParticipantQuestion plumes, j’espère que la colombe gardera les siennes contre Agen!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
27 avril 2015 à 16 h 48 min #54536benquetParticipantUn petit coucou de Guyane ou je jubile à l’annonce du résultat de nos valeureux guerriers.Un grand bravo à tous…je pense que le ciel se dégage pour nous, il faut assurer le weekend prochain…mais je n’ai pas beaucoup d’inquiétude pour nos protégés, ils savent ce qu’ils ont à faire. Je ne serais pas de retour pour les encourager, mais je compte sur vous pour le faire…Allez les J&N..!!!!
27 avril 2015 à 17 h 24 min #54538alinfilouParticipantQuestion plumes, tu es allé directement à la source, chez les indiens !!!
Peux tu aller le long du Maroni, chez un sorcier « Boni » pour confectionner des grigris ???
Normal d’aller voir les Boni pour gagner à Boni… 😉«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
27 avril 2015 à 18 h 31 min #54539keith mounParticipantEt en plus on appelle ce peuple de Guyane, Boni ou Aluku! Sûrement un ancêtre de Ximun! 😉
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
27 avril 2015 à 18 h 57 min #54541naz de guitParticipantOuf ,, celle là t’es allée la chercher loin . 😀 😀 😀
30 avril 2015 à 0 h 51 min #54610benquetParticipantJ’ai assisté au lancement d’une fusée Ariane à Kourou et je leur ai demandé de décaler le satellite verticale du terrain d’Aurillac pour voir ce qu’ils complotent…Et ben, ils m’ont dit oui..Si si , ils sont très gentils, vous savez !!!!
3 mai 2015 à 19 h 06 min #54823alinfilouParticipantLe point avant cette dernière journée :
1- Pau Champion de France
2- Mont-de-Marsan 82 pts
3- Agen 80 pts
4- Perpignan 78 pts
6- Biarritz 76 pts
7- Albi 76 pts
5- Aurillac 72 pts-Béziers-Mont-de-Marsan
Mont de Marsan est d’ores et déjà sûr de recevoir une demie à domicile, reste à savoir si nous terminons 2ème ou 3ème. Va-t-on faire tourner pour ce dernier match afin d’être plus frais pour la demie ???-Agen-Perpignan
Ce match est le match de la peur pour les deux équipes. Les deux équipes en cas de défaite pourraient voir les demies à la télé, par contre en cas de match nul ou de victoire Agen recevrait sa demie.-Dax-Biarritz
Dax, se sachant relégué, aura-t-il l’esprit à combattre pour offrir une belle victoire à son public ? Y aura-t-il plus de supporters Biarrots que de Dacquois pour cet adieu à la ProD2 ???-Albi-Pau
Après son exploit majuscule à Perpignan, Albi devrait recevoir un champion de France qui aura encore des bulles de champagne au fond de l’estomac. Albi l’équipe surprise ?-Aurillac-Bourgoin
Bourgoin a vidé ses tripes lors du dernier match. Mais il faudrait un sacré concours de circonstance pour qu’Aurillac soit présent en demie !«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
3 mai 2015 à 19 h 21 min #54826lapaloumeParticipantLes Palois à l’instar de leur triste prestation à Agen où ils n’ont pas joué le jeu du professionnalisme, sont susceptibles de perdre largement pour ne pas dire prendre « une branlée » à Albi.
Pour nous, il serait peut-être souhaitable de prendre des points à Béziers pour essayer de conserver la deuxième place;
Quoiqu’il en soit nous avons notre demi assurée à la maison et jouer contre Biarritz ou Albi, il faudra sortir un gros match.
3 mai 2015 à 19 h 38 min #54827alinfilouParticipant.
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
3 mai 2015 à 20 h 02 min #54829peio 37ParticipantQuote:Citation de alinfilou le 03 May 2015, 19:06
Le point avant cette dernière journée :1- Pau Champion de France
2- Mont-de-Marsan 82 pts
3- Agen 80 pts
4- Perpignan 78 pts
6- Biarritz 76 pts
7- Albi 76 pts
5- Aurillac 72 pts-Béziers-Mont-de-Marsan
Mont de Marsan est d’ores et déjà sûr de recevoir une demie à domicile, reste à savoir si nous terminons 2ème ou 3ème. Va-t-on faire tourner pour ce dernier match afin d’être plus frais pour la demie ???-Agen-Perpignan
Ce match est le match de la peur pour les deux équipes. Les deux équipes en cas de défaite pourraient voir les demies à la télé, par contre en cas de match nul ou de victoire Agen recevrait sa demie.-Dax-Biarritz
Dax, se sachant relégué, aura-t-il l’esprit à combattre pour offrir une belle victoire à son public ? Y aura-t-il plus de supporters Biarrots que de Dacquois pour cet adieu à la ProD2 ???-Albi-Pau
Après son exploit majuscule à Perpignan, Albi devrait recevoir un champion de France qui aura encore des bulles de champagne au fond de l’estomac. Albi l’équipe surprise ?-Aurillac-Bourgoin
Bourgoin a vidé ses tripes lors du dernier match. Mais il faudrait un sacré concours de circonstance pour qu’Aurillac soit présent en demie !Pour le match AGEN vs USAP , les 2 équipes ne peuvent pas perdre , 1 gagnera ou prendra 2 points si match nul
3 mai 2015 à 20 h 22 min #54831montois du poitouVisiteurAlinfilou n’a pas bien écouté la leçon de Maitre Christophe : la réponse pour nous à été donnée il y a 24 heures par ce dernier dans son interview. Il y a aura des changements a-t-il annoncé donc, comme depuis le début de la saison, l’effectif va tourner. Il n’y a pas eu une équipe identique d’un week-end à l’autre depuis septembre selon Christophe et cela a bien fonctionné …
3 mai 2015 à 20 h 59 min #54833Magret40ParticipantOui mais la il y aura surement les joueurs qui ont joué contre pau et peut être même des espoirs….
3 mai 2015 à 20 h 59 min #54834JENMaître des clésQuote:Citation de alinfilou le 03 May 2015, 19:38
.
Si tu le dis … Les boules de cristal servent aussi à ça …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.