Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › À vendre 3 billets gradins. MontdeMarsan /Dax
- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 9 années. This post has been viewed 1012 times
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2015 à 16 h 13 min #3140rolandsonnesVisiteur
Bonjour.
Suite au report du match et étant dans l’impossibilité d’y assister le WEEK-END prochain.
Je vends 3 places situées en gradin.
8ème. rang/ escalier 3/Numéro 77/78/79.Une adulte. 16 euros prix coûtant.
Deux enfants. 13 euros chacune. Prix coûtant.Peuvent être vendues séparément.
Tel. 0680227244
A bientôt.17 novembre 2015 à 17 h 59 min #59802benquetParticipantA vendre également 1 place en gradin 16 E, escalier 2 dernier rang. Tel 0670668919 Possible contact en M.P
Cette place avait été achetée pour un invité présent le jour J. Celui-ci étant reparti chez lui et le match ayant été reporté, cette place me reste donc sur les bras, le S.Montois refusant de me la rembourser …MERCI LE S.M pour ce geste commercial, je saurais m’en souvenir .17 novembre 2015 à 19 h 18 min #59803rolandsonnesVisiteurC’est exactement le même problème pour moi.
Le STADE MONTOIS refuse de me les rembourser.
De plus je pense que le prix demandé pour des enfants (13 euros)est élevé.
Hélas ,J’avais accepté le tarif.
Donc je n’ai rien à rajouter…17 novembre 2015 à 21 h 23 min #59809peio 37ParticipantQuote:Citation de benquet le 17 Nov 2015, 17:59
A vendre également 1 place en gradin 16 E, escalier 2 dernier rang. Tel 0670668919 Possible contact en M.P
Cette place avait été achetée pour un invité présent le jour J. Celui-ci étant reparti chez lui et le match ayant été reporté, cette place me reste donc sur les bras, le S.Montois refusant de me la rembourser …MERCI LE S.M pour ce geste commercial, je saurais m’en souvenir .Habituellement , quand la date d’un spectacle est décalée , les billets sont remboursés pour les personnes non disponibles à la nouvelle date ; ce comportement est surprenant comme la promesse non tenue d’une entrée gratuite pour le match amical à domicile pour les abonnés ;
Je comprends ta déception ainsi que celle de Roland
18 novembre 2015 à 7 h 47 min #59811MicParticipantQuote:Citation de benquet le 17 Nov 2015, 17:59
le S.Montois refusant de me la rembourser …MERCI LE S.M pour ce geste commercial, je saurais m’en souvenir .Quote:Citation de rolandsonnes le 17 Nov 2015, 19:18
C’est exactement le même problème pour moi.
Le STADE MONTOIS refuse de me les rembourser.
De plus je pense que le prix demandé pour des enfants (13 euros)est élevé.
Hélas ,J’avais accepté le tarif.
Donc je n’ai rien à rajouter…Posez la question à la LNR (coordonnées prises sur leur site ) : CONTACT PRESSE : Emmanuelle VARRON 01.55.07.87.51 – emmanuelle.varron@lnr.fr
L’annulation du match n’étant pas de votre ressort, le Club devrait vous rembourser, comme le font d’ailleurs les autres clubsExemple :
Concernant la billetterie, 2 solutions vous sont proposées :
– Vous pouvez conserver votre billet qui sera valable lors du match reporté
– Pour les personnes qui ne pourront pas se rendre au match, merci d’envoyer un mail à cette adresse ……….. avec votre numéro de commande ainsi que votre RIB afin de procéder au remboursement de vos billetsOn s’aperçoit un peu plus chaque jour que le mot « rugby » n’a plus qu’une seule et unique résonance : ARGENT !! 👿
Avant les enfants ne payaient qu’à partir de 16 ans, mais ça ! c’était AVANT comme dit la pub ! Bientôt il faudra payer pour un bébé dans une poussette, à condition qu’on laisse entrer la poussette18 novembre 2015 à 13 h 08 min #59814lapaloumeParticipantSelon toute évidence, chaque billet d’entrée, comporte un recto et un verso; ce dernier doit mentionner et mentionne à mon avis les conditions inhérentes à l’achat;
Dans cet esprit, match reporté -ticket valable pour la prochaine rencontre…. et… enfin il doit être fait mention que le billet n’est pas remboursable…18 novembre 2015 à 13 h 57 min #59812keith mounParticipantA circonstances exceptionnelles, remboursements exceptionnels pour les personnes qui ne peuvent plus assister au derby. Je suis solidaire de nos 2 amis du forum qui sont injustement lésés par cette réglementation draconienne. Le non respect de la gratuité du match amical pour les abonnés remet une couche à cette incompréhension. 😈
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
18 novembre 2015 à 14 h 12 min #59816benquetParticipantExact Lapaloume, c’est la réponse qui m’a été resservie…qui peu ici prétendre avoir lu le verso de son billet d’entrée…PERSONNE ou presque!!!! D’autant plus que je ne suis en rien responsable de cette situation , mon seul tort étant d’avoir voulu m’assurer une place en gradin, accompagné d’un invité….ERREUR !. J’ai également soumis l’idée de me faire un avoir pour un prochain match…réponse NON !Dans un soucis d’équité ( et de sens commercial…), il eut mieux valu qu’ils répondent favorablement à ma requête…et bien non ! A partir de là,chacun est en droit d’en penser ce qu’il veut…moi, mon analyse est faite !
18 novembre 2015 à 17 h 35 min #59820airfazParticipantBonjour à tous,
et bien me voilà dans le même cas que vous avec … 7 places sur les bras
en gradin, situé sur rang 3 et 4 entre escalier 1 et 2.Des places achetés pour une petite association qui couplait le repas au pub jaune et noir et le match.
pour samedi, j’ai donc 7 désistements.
pas cool financièrement pour l’assoc et aujourd’hui dans les bureaux du stade, rien n’a été possible …
c’est la faute de la ligue qui a reporté et non annulé le match, m’a t’on dit !
et dans ce cas le verso du ticket est très clair « pas de remboursement » !bref, si des gens sont intéressés, merci de me contacter via ce forum ou MP
bonne soirée
18 novembre 2015 à 17 h 42 min #59821lapaloumeParticipantC’est vrai qu’on ne s’amuse pas à lire derrière le billet et c’est râlant de ne pouvoir assister au match et encore plus de ne pas rentrer dans ses comptes, dans un contexte où le pouvoir d’achat n’est pas au beau fixe;
J’en ai été victime lorsque nous étions en top 14 et que le stade Toulousain venait à Boniface ( j’avais acheté 3 places à l’avance et cas de force majeure 2 places me sont restées sur les bras).Ce n’est pas la faute aux clubs, c’est le système qui veut ça.
Toujours est-il que ça fait mal au coeur de connaître une telle situation.
18 novembre 2015 à 18 h 49 min #59822MicParticipantPuisque vous semblez être une quinzaine de personnes, allez au Tribunal déposer une plainte car il s’agit d’un cas de force majeur, dont vous n’êtes aucunement responsable
D’autres clubs remboursent et s’ils le font, c’est qu’ils ont le droit ! Les dirigeants montois ont juste pas envie de le faire
18 novembre 2015 à 19 h 25 min #59823gilou40ParticipantQuote:Citation de Mic le 18 Nov 2015, 18:49
Puisque vous semblez être une quinzaine de personnes, allez au Tribunal déposer une plainte car il s’agit d’un cas de force majeur, dont vous n’êtes aucunement responsableD’autres clubs remboursent et s’ils le font, c’est qu’ils ont le droit ! Les dirigeants montois ont juste pas envie de le faire
Les mentions au dos du billet font acte de CGV, donc inutile de déposer plainte.. Tu achètes en connaissance de cause.
Je me suis déjà fait avoir y’a 3-4 ans à Toulouse, personne ne me les avait remboursé.. En règle générale, les droits de rétractation sont rares sur ce genre de billets.
18 novembre 2015 à 19 h 51 min #59824rolandsonnesVisiteurQuote:Citation de lapaloume le 18 Nov 2015, 13:08
Selon toute évidence, chaque billet d’entrée, comporte un recto et un verso; ce dernier doit mentionner et mentionne à mon avis les conditions inhérentes à l’achat;
Dans cet esprit, match reporté -ticket valable pour la prochaine rencontre…. et… enfin il doit être fait mention que le billet n’est pas remboursable…Bonsoir.
Après avoir reçu des messages privés ,me TRAITANT entr’autres,de DÉMAGOGUE, parce que » j’ai dénoncé cette anomalie sur le forum » ça n’a pas plu à certains !!!
Ce qui a surtout déplu , d’après ces réactions,c’est que j’ouvre une nouvelle rubrique ,ce qui fait vivre le forum.
Je tiens à préciser qu’il n’y avait AUCUNE arrière pensée lorsque j’ai déposé mon annonce.
Je souhaite simplement essayer de récupérer tout ou partie de mon investissement soit 42 Euros.Je répète ,que comme beaucoup d’entre nous je ne lis pas au verso du billet que j’achète,surtout lorsque c’est écrit en minuscule.
Ce n’est que du sport,ce n’est que du rugby !!!18 novembre 2015 à 21 h 24 min #59825Magret40ParticipantLa faute a pas de chance même si le club pourrait faire un effort surtout que les gradins seront vides du coup. J espere que vous trouverez preneur, peut être en baissant un peu le prix.
19 novembre 2015 à 9 h 07 min #59828benquetParticipantQuote:Citation de rolandsonnes le 18 Nov 2015, 19:51Bonsoir.
Après avoir reçu des messages privés ,me TRAITANT entr’autres,de DÉMAGOGUE, parce que » j’ai dénoncé cette anomalie sur le forum » ça n’a pas plu à certains !!!
Ce qui a surtout déplu , d’après ces réactions,c’est que j’ouvre une nouvelle rubrique ,ce qui fait vivre le forum.C’est fou tout de même le comportement de certains…où est la liberté d’expression ? Je te suggère Roland de ne pas trop traîner dans les réceptions d’après match, certains étant prêts à en découdre physiquement, m’a-t’on raconté…après 3 gr au compteur!!!!!L’ambiance devient tendue et malsaine 🙄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.