Abonnement 2017-2018…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnement 2017-2018…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Participant

que les partenaires choisissent la tribune Est passe encore …………….mais le problème reste les tarifs ……………nous ne sommes pas 1 ville bourgeoise de retraités plein aux as comme Biarritz ou Dax ,ou des villes plus importantes comme Béziers, Narbonne , Perpignan,ou même Montauban………….et qui pratiquent des tarifs bien plus attractifs
    combien de gens qui s’intéressent au rugby( c’est à dire pour la plupart hors militaires) peuvent se permettre 1 telle dépense ……………………….si je ne connais la réponse, je pense pouvoir répondre sans trop me tromper : à peine de quoi remplir 50% du stade !!!!
    alors qu’en baissant ne serait-ce que de 25% le prix des places et abonnements on doublerait peut être les entrées soit 50% de gain en fréquentation et 25% de gains financiers…………………….comme dirait nos politiques : une idée ou un engagement gagnant / gagnant et je ne parle même pas de l’ambiance et des répercussions sur les buvettes et le magasin
    on est bien évidement dans des comptes d’hypothécaire , mais l’idée ou le pari mérite tout de même réflexion messieurs les dirigeants !!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Tango et Noir
    Participant
    puma40
    Participant

Pffffff mais quelle HONTE .

Participant
    Quote:
    Citation de Tango et Noir le 31 May 2017, 20:07
    http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/05/31/matches-de-l-uso-nevers-en-pro-d2-decouvrez-le-prix-des-places_12425663.html

Prix des places pour la saison à Nevers

Cela remettra les idées en place à certains , il est évident qu’avec de tels tarifs , ils vont avoir plus de spectateurs que nous autour du stade .Mais peut-être qu’ils n’ont pas de partenaires..?? 😐 Le nec plus ultra c’est que l’on ne fait même pas parti de leur liste pour leurs match de gala…et pan dans la gueule à Jean !!! De quoi nous faire redescendre un peu sur terre !

Participant

Et oui, au pays de la botte, nous ne figurons même pas parmi les grosses pointures! Il y a des coups de pompes qui se perdent!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Le club est plus prompt à annoncer le montant des abonnements que les nouvelles recrues…

le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 31 May 2017, 09:52
    – Je comprends le transfert des partenaires vers la nouvelle tribune (dite « tribune est »): meilleure infrastructure et très certainement des sièges bien molletonnés de dernière génération. Mais ils vont vite déchanter : jusqu’à la fin du mois d’Octobre et dès le début du mois de Mars, ils auront le soleil en pleine face, car la position de l’astre se situe au niveau des drapeaux en partie basse aux alentours de 18h-19h…. Et nous le savons tous en tant qu’anciens des gradins de face, nous faisions tous les sioux les soirs de rencontre. Je pense que le SMR leur fournira des ombrelles ou une casquette.

– Quels seront les tarifs unique en pesage/gradin ? 10€/11€/12€ ? Les abonnés pesages de la saison dernière seront ravis de voir leur abonnement augmenter de 30€ parce que le club leur offre gentiment une place assise en gradin (mal placé et on voit de trop loin). Je vais répondre à la question pour le tarif pesage/gradin : il sera très certainement au prix de 12€ !!! QUELLE HONTE, un des tarif les plus cher pratiqué par un club de ProD2 !!

– Il n’y a donc plus jamais de tarifs préférentiels pour les abonnés du KOP, et à ce sujet, où les abonnés du KOP comptent-ils se placer la saison prochaine ?

– Avec de tels prix pratiqués et le positionnement des abonnés dans la nouvelle « tribune est », je vais donc continuer comme la saison dernière : cibler les rencontres intéressante avec le tarif pesage/gradin.

– Sait-on s’il y aura de la place en pesage juste devant la nouvelle tribune ? A priori oui ?!

– Enfin, est-ce que le forum SMS a une vague idée de l’emplacement de place qui sera gagné lors du jeu des pronostics ? Car une place gradin à 15€ passe encore, mais une place à 22€, là, ça pique !

devant la nouvelle tribune, il n’y aura pas de place en pesage vu qu’a la place on va avoir une tribune rétractable, concernant les abonnés du KOP ( dont j’en fait parti), nous avons demandé un rdv avec le président afin d’éclaircir cette situation car on ce sent délaissé ( et je pèse mes mots)comme le reste des supporters que nous sommes au vu des tarifs de top14 pratiqué cette saison a boniface tout en sachant que le club peut sélectionné 5 matchs à domicile pour en faire des matchs dit de gala et donc revoir les tarifs a la hausse!

Maître des clés
    Quote:
    Citation de phoenix le 31 May 2017, 09:52
    – Enfin, est-ce que le forum SMS a une vague idée de l’emplacement de place qui sera gagné lors du jeu des pronostics ? Car une place gradin à 15€ passe encore, mais une place à 22€, là, ça pique !

La question sera traitée par le groupe d’animation et la décision sera annoncée dans les meilleurs délais. Merci pour ton observation phoenix.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Tango et Noir
    Participant

Pourquoi pas organiser une opération « stade vide  » ou une pétition pour revoir les tarifs

Participant

Une réunion entre les assos de supporters et le club serait primordiale !

Lapulga40
    Participant

Une des solutions pour être écouté,et avoir notre mot à dire même s’il est petit, serait de rentrer dans le capital du club par l’intermédiaire d’une Association de supporters.

le bourdon montois
    Participant

11-sm40 tout a fait d’accord mais ce monsieur est plus préoccupé par le confort des 43% de partenaires que de recevoir et surtout d’entendre les 7% de supporters qui sont en colère! a ces yeux nous ne sommes rien mais qu’il n’oublie pas une chose, ce ne sont pas les partenaires qui mettent l’ambiance a boniface ni même la stupidité de la banda que l’on a qui est incapable de jouer 4 morceaux à la maison et qui miraculeusement a retrouvé toute ces partitions a montauban ( étrange n’es ce pas?)mais ce sont bien les supporters qui chantent, qui s’égosille la voix pour pousser derrière notre équipe mais ça c’est compliqué a comprendre pour lui

Participant

Concernant la tribune rétractable devant la tribune Est , j’avais cru comprendre qu’elle ne serait construite que dans l’option d’une accession en Top 14 , OR..!!!!
    Autre suggestion , des gradins devant l’ancienne tribune, à la place des pesages , auraient pu trouver place également ( style Biarritz ) avec une vision bien meilleure que depuis celle de derrière les poteaux et auraient contenté bon nombre d’entre nous .

rugby40
    Participant

Surtout que l on participe un peu déjà dans la construction de la tribune avec nos impots

Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 01 Jun 2017, 11:07
    11-sm40 tout a fait d’accord mais ce monsieur est plus préoccupé par le confort des 43% de partenaires que de recevoir et surtout d’entendre les 7% de supporters qui sont en colère! a ces yeux nous ne sommes rien mais qu’il n’oublie pas une chose, ce ne sont pas les partenaires qui mettent l’ambiance a boniface ni même la stupidité de la banda que l’on a qui est incapable de jouer 4 morceaux à la maison et qui miraculeusement a retrouvé toute ces partitions a montauban ( étrange n’es ce pas?)mais ce sont bien les supporters qui chantent, qui s’égosille la voix pour pousser derrière notre équipe mais ça c’est compliqué a comprendre pour lui

En plus des 48% que représentait la part des partenaires en 2016, l’obtention du label stade s’il est validé, permettra au SMR d’obtenir en retour des versements de la LNR. C’est une bonne chose pour le club, mais il est dommage que ce nouveau confort ne profite pas aux supporters. Je peux comprendre l’augmentation mais quand les tarifs pratiqués sont parmi les plus élevés de la Pro D2, je pense que le club fait fausse route.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.