Abonnement 2017-2018…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnement 2017-2018…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 124)
  • Auteur
    BONIDU82
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 31 May 2017, 21:30

Quote:
    Citation de Tango et Noir le 31 May 2017, 20:07
    http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/05/31/matches-de-l-uso-nevers-en-pro-d2-decouvrez-le-prix-des-places_12425663.html

Prix des places pour la saison à Nevers

Cela remettra les idées en place à certains , il est évident qu’avec de tels tarifs , ils vont avoir plus de spectateurs que nous autour du stade .Mais peut-être qu’ils n’ont pas de partenaires..?? Le nec plus ultra c’est que l’on ne fait même pas parti de leur liste pour leurs match de gala…et pan dans la gueule à Jean !!! De quoi nous faire redescendre un peu sur terre !

Et qui plus est, le stade de Nevers est un petit écrin….!
    y9g2n-g0012537.jpg

zamer
    Participant

Depuis plusieurs années, on retrouve à Guy Boniface un « noyau » de 4000/4500 personnes par match, ce sont des habitués.
    Je ne suis pas certain qu’en baissant le prix des place de 15/20% , on attire 15/20% de spectateurs en plus………

Participant

D’accord avec toi zamer, je pense que l’affluence ne vas pas évoluer. Par contre on va surement avoir 2 tribunes non remplies ainsi qu’une ambiance médiocre comme cette année. Financièrement le club ne sera peut être pas impactés par contre pour le reste …

D’un point de vue supporters je pense que le club devrais permettre au kop de s’installer dans une des 2 tribunes (en leur proposant des tarifs attractifs!!!), cela permettrait de mettre de l’ambiance et les joueurs le ressentiraient beaucoup plus que ces dernières années à domicile.

puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de Tango et Noir le 01 Jun 2017, 08:55
    Pourquoi pas organiser une opération « stade vide  » ou une pétition pour revoir les tarifs

+1

Participant

au coup par coup certains supportrs obtiendront des réductions ou des billets gratuits comme par le passé-

le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 01 Jun 2017, 13:04
    D’accord avec toi zamer, je pense que l’affluence ne vas pas évoluer. Par contre on va surement avoir 2 tribunes non remplies ainsi qu’une ambiance médiocre comme cette année. Financièrement le club ne sera peut être pas impactés par contre pour le reste …

D’un point de vue supporters je pense que le club devrais permettre au kop de s’installer dans une des 2 tribunes (en leur proposant des tarifs attractifs!!!), cela permettrait de mettre de l’ambiance et les joueurs le ressentiraient beaucoup plus que ces dernières années à domicile.

les tarifs attractifs je ne pense pas qu’on les aura !! De plus on souhaite avoir au kop 5 musiciens pour les matchs a domicile,( peut être des membres des infatigables) pour mettre de l’ambiance mais malheureusement nous savons tous que cela sera non car le père estimera que c’est de la concurrence avec son fils qui n’est autre dans la banda cazeau!

Participant

zamer a raison d’un côté ! Les dirigeants du SMR savent qu’il y a une moyenne de 4000/5000 supporters par matchs et ils se contentent de cela !
    C’est une prévision dite « moyenne/basse » et avec cette base et l’objectif de recette en fin d’année, permet de fixer les tarifs. Ils ne sont pas sûr qu’en baissant les tarifs, ils attireraient davantage de supporters. Ils savent qu’ils proposent des tarifs supérieurs à la moyenne mais se contente de la fréquentation habituelle.
    J’arrive à le comprendre d’un côté mais ils ont les cartes en mains pour permettre aux assos de supporters de se regrouper pour encourager comme il se doit les joueurs !

Maintenant je m’adresse à bourdon landais, ne crois surtout pas que Mr Cazeaux permettra au KOP de s’installer facilement dans la tribune EST ! Il en va du confort des partenaires qui pourraient être gênés par les encouragements et autres bruits de grosses caisses dans la nouvelle tribune !! Vous aurez votre emplacement en gradin, point barre…et il se dira dans un coin de sa tête : « estimez vous heureux que le prix des places en gradins aient diminué »… Je pense avoir anticipé la réponse que vous devriez avoir 😉

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

Participant

bourdon montois on a tous compris ta haine de la banda actuelle mais ce n’est qu’un « détail »

le bourdon montois
    Participant

c’est ce que l’on verra

Participant
    Quote:
    Citation de zamer le 01 Jun 2017, 12:03
    Depuis plusieurs années, on retrouve à Guy Boniface un « noyau » de 4000/4500 personnes par match, ce sont des habitués.
    Je ne suis pas certain qu’en baissant le prix des place de 15/20% , on attire 15/20% de spectateurs en plus………

Je pense , sans prétention aucune , que bon nombre de gens viendraient supporter ou tout du moins regarder notre équipe batailler . Mais comme un peu partout , il faut faire des choix et le prix peut être un frein . Tout le monde n’a pas, non plus , le slip jaune et noir et prêt à tous les sacrifices au nom d’un sacro-saint fanatisme . Alors pourquoi ne pas tenter un élargissement de ce noyau ou tout du moins reconsidérer tout ceux qui en font déjà parti .

le bourdon montois
    Participant

en tout cas phoenix, si les partenaires ont peur d’être gêner, les portes du stade sont grandes ouvertes pour qu’ils puissent partir, soit t’es supporters, soit tu ne l’es pas ce qui es leurs cas

Participant

Les non habitué se mettent en pesage car pas cher comparé aux tribunes. Mais si tu sors des places à 15/20euro en tribune les gens feront l effort de payer pour être assis en tribune et le club sera gagnant. Mais la 35/32/27 c est scandaleux pour de la pro d2 un vendredi soir.

Participant

D’accord avec toi! Pour info, l’abonnement gradin ( saison 2015-2016) s’élevait à 195 € alors que l’abonnement tribune EST se monte à 264 €. Ce qui apparaît normal car pour 69 € de plus, on reste couvert !!!! Je comprends mieux ces tarifs!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Un petit bémol , en gradin nous étions en position centrale…alors que, regarde où tu te trouves avec ta  » super promo « …complètement sur le coté de la tribune Est ! As-tu bien saisi ..?

le bourdon montois
    Participant

surtout que depuis qu’on a les gradins, il serait peut être temps de les couvrir

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 124)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.