Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Abonnements 2015-2016.
- Ce sujet contient 149 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 4401 times
-
AuteurMessages
-
4 juin 2015 à 18 h 48 min #56148AnonymeInvitéQuote:Citation de montois40 le 04 Jun 2015, 16:29
Au lieu d acheter un iphone à 600euro, tu te payes 3ans d abonnement en gradin 😀 😀 😀Trop fort Montois40, mais je n’ai pas de iphone ou de samsung dernier cru, ne fume pas et ni ne suis alcoolique…
Désolé non, je ne suis pas un de ces individus là…4 juin 2015 à 18 h 56 min #56149AnonymeInvitéQuote:Citation de pascal64 le 04 Jun 2015, 16:17
Repartons en federale 1 ….Il fut un temps ou le stade y était, même en fédérale 2 , si mes souvenirs sont exacts a Barbe d’Or il y avait une centaine d’inconditionnels qui venaient voir jouer les jaunes . Et puis il y a eu Nadal et la resurrection de l’equipe et puis la suite qui n’a pas ete drôle .Maintenant nous avons un président qui a relevé le club et ses finances, qui le fait avancer et vous voulez quoi? Ne pas participer ???? vous chipotez après 1 euro les clopes et la bière c’est combien? Dans ma jeunesse pour aller voir le stade je ne fumais pas et il m’arrivait souvent de ne pas aller au cinéma . En periode de disette il faut choisir suivant les préférences.Et bien je fais partie de cette « centaine » comme tu le dis mais il y en avait un peu plus…
Je t’invite à lire cette page* qui est la troisième d’ailleurs de ce sujet et mon message précédent qui répond à Montois40.
Non, je ne suis pas un supporter de circonstances comme on a pu le voir sur Bayonne par exemple ou autres….4 juin 2015 à 19 h 26 min #56150gilou40ParticipantQuote:Citation de Fox le 04 Jun 2015, 17:50
Donc, il faut se la « fermer » parce qu’on ne représente que 10% du budget, et subir quoi…
Tout cela pour dire qu’il y a beaucoup d’erreurs qui ont été commises en peu de temps (diffusion des matchs, tarifs abonnements etc…).
Je suis quasiment certain qu’il y aura transferts de prix si je peux dire…
Je le redis encore une fois, par rapport aux autres clubs, toutes tribunes confondues, si tu VEUX ÊTRE ASSIS ET COUVERT, c’est bien le Stade Montois qui a pratiqué les tarifs de départ les plus élevés cette saison 2014-2015…
Et personne ne peut le nier.
L’histoire que nous n’ayons qu’une seule tribune ne compte pas, ce n’est pas la faute des autres clubs !!Je vais pas batailler longtemps, tu commences à déformer ce que je dis..
Si le stade a 10 ans de retard, ce n’est pas forcément à cause de l’équipe en place.
Je ne vois pas comment tu peux nier que nos prix élevés sont dûs à un déficit des structures. Tu dis que ça ne compte pas, mais c’est la clé au niveau financier.
Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, à moyen terme, se mettre dans une démarche de progression et ne pas faire de suppositions comme tu le fais. La nouvelle tribune est dans les cartons, je ne vois donc pas l’intérêt de tes vociférations à ce sujet.
Je ne te maintiens pas que les prix de la nouvelle tribune ne seront pas égaux à ceux de l’actuelle (car on n’en sait strictement rien), mais que si le maître mot est l’augmentation du rapport qualité-prix comme présenté, ça va à l’encontre de ce que tu décris.
4 juin 2015 à 19 h 38 min #56151AnonymeInvitéJe n’ai rien déformé, j’ai repris ce que tu as écrit.
Ce que je constate simplement c’est que nous étions l’un des stades les plus chers cette saison (pour ne pas vous offusquer en disant que c’était le plus cher !!!!) et que les tarifs la saison prochaine vont encore augmenter…
Si vous êtes contents de ça, c’est bien noté, mais pas moi…
Nous devrions au contraire avoir un club qui pratique des tarifs raisonnables, pour un bassin de population modeste.
Et si vous l’expliquez par le fait que le club va construire la prochaine tribune ou se restructure, alors vous vous contredites puisque certains arguent que les bénéfices des places ne représentent que 10% du budget.
Quelle ironie…
Point final.4 juin 2015 à 20 h 07 min #56152floflo4047ParticipantFox le premier prix en tribune est de 360€ ok, mais c’est tribune de face et nous on en a pas donc c’est tribune officiel … et puis c’est les tarifs top14 ok, mais tu croit vraiment qu’ils ont mis plus de 200€ a peu près d’augmentation sur l’abonnement ? Je ne pense pas, je vais me répéter en tribune officiel en prod2 à agen le prix en tribune c’est 58€ donc je te laisse imaginer le prix de l’abonnement qui doit être de 500€ minimum…
35€ c’était le prix du billet de la demi finale, et le prix pour la saison qui vient de se terminer en centrale si mes souvenirs sont bons 😉4 juin 2015 à 20 h 31 min #56153keith mounParticipantQuote:Citation de Fox le 04 Jun 2015, 18:48Quote:Citation de montois40 le 04 Jun 2015, 16:29
Au lieu d acheter un iphone à 600euro, tu te payes 3ans d abonnement en gradin 😀 😀 😀Trop fort Montois40, mais je n’ai pas de iphone ou de samsung dernier cru, ne fume pas et ni ne suis alcoolique…
Désolé non, je ne suis pas un de ces individus là…La 21th century Fox présente un remake de : « Il boit pas, il fume pas…mais il cause! » 🙂
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
4 juin 2015 à 20 h 32 min #56154AnonymeInvitéQuote:Citation de floflo4047 le 04 Jun 2015, 20:07
Fox le premier prix en tribune est de 360€ ok, mais c’est tribune de face et nous on en a pas donc c’est tribune officiel … et puis c’est les tarifs top14 ok, mais tu croit vraiment qu’ils ont mis plus de 200€ a peu près d’augmentation sur l’abonnement ? Je ne pense pas, je vais me répéter en tribune officiel en prod2 à agen le prix en tribune c’est 58€ donc je te laisse imaginer le prix de l’abonnement qui doit être de 500€ minimum…
35€ c’était le prix du billet de la demi finale, et le prix pour la saison qui vient de se terminer en centrale si mes souvenirs sont bons 😉Page précédente (réponse à gilou40) : « Je le redis encore une fois, par rapport aux autres clubs, toutes tribunes confondues, si tu VEUX ÊTRE ASSIS ET COUVERT, c’est bien le Stade Montois qui a pratiqué les tarifs de départ les plus élevés cette saison 2014-2015…
L’histoire que nous n’ayons qu’une seule tribune ne compte pas, ce n’est pas la faute des autres clubs !!!
Je me répète mais apparemment on lit entre le lignes pour polémiquer sur ce qui est un FAIT !!! ».
Capisci ? 😉4 juin 2015 à 21 h 51 min #56155puma40ParticipantQuote:Citation de floflo4047 le 04 Jun 2015, 20:07
Fox le premier prix en tribune est de 360€ ok, mais c’est tribune de face et nous on en a pas donc c’est tribune officiel … et puis c’est les tarifs top14 ok, mais tu croit vraiment qu’ils ont mis plus de 200€ a peu près d’augmentation sur l’abonnement ? Je ne pense pas, je vais me répéter en tribune officiel en prod2 à agen le prix en tribune c’est 58€ donc je te laisse imaginer le prix de l’abonnement qui doit être de 500€ minimum…
35€ c’était le prix du billet de la demi finale, et le prix pour la saison qui vient de se terminer en centrale si mes souvenirs sont bons 😉Agen est pas une référence , regarde avec les autres .
4 juin 2015 à 22 h 46 min #56156floflo4047ParticipantQuote:Citation de Fox le 04 Jun 2015, 20:32Quote:Citation de floflo4047 le 04 Jun 2015, 20:07
35€ c’était le prix du billet de la demi finale, et le prix pour la saison qui vient de se terminer en centrale si mes souvenirs sont bons 😉Page précédente (réponse à gilou40) : « Je le redis encore une fois, par rapport aux autres clubs, toutes tribunes confondues, si tu VEUX ÊTRE ASSIS ET COUVERT, c’est bien le Stade Montois qui a pratiqué les tarifs de départ les plus élevés cette saison 2014-2015…
L’histoire que nous n’ayons qu’une seule tribune ne compte pas, ce n’est pas la faute des autres clubs !!!
Je me répète mais apparemment on lit entre le lignes pour polémiquer sur ce qui est un FAIT !!! ».
Capisci ? 😉J’ai pas lu entre les lignes 😉
Si agen est pas une référence qui l’est alors ? 😉
4 juin 2015 à 22 h 46 min #56157AnonymeInvitéQuote:Citation de keith moun le 04 Jun 2015, 20:31Quote:Citation de Fox le 04 Jun 2015, 18:48Quote:Citation de montois40 le 04 Jun 2015, 16:29
Désolé non, je ne suis pas un de ces individus là…La 21th century Fox présente un remake de : « Il boit pas, il fume pas…mais il cause! » 🙂
Je n’ai pas dit que je ne « buvais » pas… 🙄
Mais pas mal comme trouvaille KM…
A moi, la paramount présente le remake de : « Blagues à part » 😉5 juin 2015 à 18 h 25 min #56182puma40ParticipantQuote:Citation de floflo4047 le 04 Jun 2015, 22:46Quote:Citation de Fox le 04 Jun 2015, 20:32Quote:Citation de floflo4047 le 04 Jun 2015, 20:07
Capisci ? 😉J’ai pas lu entre les lignes 😉
Si agen est pas une référence qui l’est alors ?
Y a pas qu’Agen…. t’as pris exemple sur le plus cher .5 juin 2015 à 19 h 20 min #56185mitch40Participantfaut arrêter!!! bien sûr que fox a raison ……………d’ailleurs la tribune de face servira aussi aux partenaires puisque des loges doivent y voir le jour……… de plus notre président nous dit qu’il manque 1 million ……mais aussi que cette nouvelle tribune nous rapportera 1.5 millions de recettes sup ……………….si c’est vrai chaque année perdue nous fait perdre de l’argent !!! j’ai peur que l’on nous prenne tout simplement pour des imbéciles…………… vu le stade qui est prévu à Dax en comparaison avec les structures démontables et les perpétuelles excuses pour retarder la tribune chez nous ,j’ai peur que nous n’ayons plus de rugby chez nous dans 1 futur proche 😈
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
5 juin 2015 à 22 h 46 min #56189phoenixParticipantÇa c’est sur que le projet de stade à Dax est vraiment bien…et à côté le projet de stade du SMR fait « palo » et « cheap ». ils ont en projet des tribunes en forme de « U » et accrochez-vous bien…..couvertes et proches de la pelouse !!! Le rêve !!!
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
5 juin 2015 à 23 h 10 min #56191phoenixParticipant1,5M par saison ??!! autant ??!!
6 juin 2015 à 0 h 22 min #55943phoenixParticipantJe pense pouvoir apporter un premier element de réponse concernant la raison de la fin des privilèges abonnements supporters gradins :
Le stade montois organise, depuis un peu plus d’un mois, des jeux de prono dans leur site officiel afin de gagner des abonnements gratuits, des packs gradins ! Super et tant mieux !!
Mais si je comprends bien : les dirigeants offrent des places en gradins au détriment des supporters qui ne bénéficient plus de l’avantage abonnement !! Les 39€ qu’on paye en plus en abonnement gradin (nous les abonnés supporters KOP et CDS), vous et moi permet au Stade Montois de proposer des places gradins offertes !!!
Ces places offertes tendent à prouver qu’on pourrait encore bénéficier de cet avantage.Autre élément, nous payons 39€ de plus sur l’abonnement gradins, mais il est vrai que nous avons 2 places gradins offertes … why not et merci pour ce geste ?! Mais la saison derniere (2014/2015), le SMR proposait déjà ces places alors qu’on avait un abonnement gradin à 156€.
Au final, nous payons donc cette année les 2 places offertes. A la limite,je préfère ne pas en bénéficier et profiter de la baisse de l’abonnement…mais c’est que mon avis.CQFD !!!!
PS : il serait intéressant de connaitre le nombre d’adhérents au KOP et CDS en début de saison, et de le comparer à la saison que nous venons de vivre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.