Abonnements 2015-2016.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnements 2015-2016.

• Ce sujet contient 149 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 4399 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Participant

Une place en tribune off , c est 35ou30euro. En tribune de face, c est 25ou20euro. Donc 16 ou15euro en gradin, je trouve ça logique car on se mouille donc moins cher mais on est quand même placé entre chaque 22m.

Par contre, si les travaux debutent courant d année et que les gradins sont déplacés derriere les poteaux alors la ce n est plus normal et cher.

Le pesage devrait être à 10euro et les gradins a12euro max vu le deplacement.

floflo4047
    Participant

Le stade de Dax est financé par Vinci je vous rappelle et Vinci eux n’ont pas de problème pour trouver l’argent !
    J’ai pris Agen car certains trouvent le prix cher, donc je dit qu’il y a plus cher que nous c’est tout 😉

puma40
    Participant

Y a qu’eux AGEN. 😉

ojo
    Participant

Quelques définitions du verbe SUPPORTER données par le petit Larousse et appliquées à l’humble supporter que je suis
    1) Soutenir quelque chose, lui servir d’appui, d’assise : exemple
    Je supporte le Stade contre vents et marées

2) Être soumis à redevance : exemple
    Mon abonnement supporte une augmentation de 25%.

3 ) Subir quelque chose en y résistant, en faisant face : exemple
    Je supporte cette augmentation en me désabonnant.

Résister à cette augmentation est ma façon de soutenir le Stade que j’aime, respectueux de ses premiers soutiens (pas financiers évidemment), ses supporters. Je m’étais abonné non pour des raisons financières, car je n’assistais pas à tous les matches, mais par acte «militant ».
    L’an prochain, si rien ne bouge, ce sera à la carte … mais pas celle d’abonnée.

John Decoeur
    Participant

Il serait temps que nous ayons des « échos » à ce déferlement de supporters mécontents de cette politique financière locale de la part des instances directives de notre club!!! MONSIEUR,MESSIEURS, montrez patte blanche SVP et ne négligez pas les supporters les plus assidus, les VRAIS,les PURS, n’en déplaise à certains forumeurs ou forumistes… 🙄 :mrgreen:
    J’ai bien peur de la désaffection des abonnés en gradins, mais j’ai vraiment la sale impression que nous nous heurtions à un MUR. Seul compte le profit au détriment du « petit » qui fait toujours des sacrifices pour venir encourager TOUTE la saison l’équipe qu’ il AIME… 😈

ojo
    Participant

Effectivement, dear John, touts ces réactions de « petits supporters » » appellent une réponse des instances du club.
    D’autre part je n’ai vu aucune réaction ni du Club des supporters, dont je fais partie, ni du Kop du maillot ; il serait bon que ces deux associations se manifestent de façon claire et virulente en défense de leurs adhérents.

Participant

Effectivement , je me suis posé la même question : l’AG du CDS a eu lieu vendredi dernier , cette question est -elle venue à l’ordre du jour ? Idem pour le Kop qui aura son AG plus tard . Les dirigeants de ces 2 assos ont-ils été mis devant le fait accompli ? Si oui , quel manque de considération de la part des instances du club 👿

Participant

Je me répète mais que ces associations de supporters ne s’étonnent pas en début de saison de la baisse d’adhérents…ça risque de leur faire bizarre !!!
    Pour ma part, je ne renouvellerai pas mon adhésion. Et la raison vous la connaissez déjà.

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

Participant

Y’ a pas de quoi s’en réjouir 😳
    Et ça prouve bien que beaucoup ne prenaient la carte d’adhérent que pour profiter de la réduction sur le prix de l’abonnement ….

Participant

Le club a voté pour les matchs en semaine de manière à toucher plus de subventions.
    Les supporters voient les prix augmenter et leurs avantages diminués.
    On peut donc légitimement se poser quelques questions :

Est-ce que ce surplus d’argent sert à augmenter la masse salariale de l’équipe première pour recruter plus « lourd » ?
    Un rapprochement avait été annoncé avec la formation, est-ce que le budget espoir/centre de formation a été augmenté ?

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de phoenix le 07 Jun 2015, 12:20
    Je me répète mais que ces associations de supporters ne s’étonnent pas en début de saison de la baisse d’adhérents…ça risque de leur faire bizarre !!!
    Pour ma part, je ne renouvellerai pas mon adhésion. Et la raison vous la connaissez déjà.

T’inquiète pas pour le.CDS , ils ont pas.attendu les.réductions du SMR pour avoir des adhérents car ces avantages n’ existaient pas avant !

Les.gens prennent la.carte aussi car celà diminue le prix des déplacements et c’est pas.négligeable !

puma40
    Participant

C’est un choix ……Le pognon plutôt que les supporters 😈

Participant
    Quote:
    Citation de abeille le 07 Jun 2015, 20:35

T’inquiète pas pour le.CDS , ils ont pas.attendu les.réductions du SMR pour avoir des adhérents car ces avantages n’ existaient pas avant !

Les.gens prennent la.carte aussi car celà diminue le prix des déplacements et c’est pas.négligeable !

Avec les matchs le jeudi et le vendredi…les déplacements seront compliqués…. sauf pour les retraités de ces 2 associations !! 😈
    Mais au KOP, ça risque d’être compliqué si, sur les 200 adhérents, la moitié ne renouvelle pas leur adhésion !!

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

Ramsès
    Participant

Est-ce- que la réduction tarif abonnement  » club de supporters » est appliquée par beaucoup de clubs ?
    J’ai lu que ça se pratiquait dans le foot, mais est-ce le cas également dans le rugby ?

pascal64
    Participant

J’ai une idée nous nous mettons d’accord et nous demandons tous à nos patrons (petits ou grands) de nous permettre de travailler une heure de plus par semaine nous pourrons alors, faire face à ces frais supplementaires.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.