Ce sujet contient 115 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 15354 times
Je pense que c’est un tout qui fait qu’une saison est réussi, une somme de facteur. Le club a de la qualité à tout les niveaux et un environnent de travail qui me paraît sain. L’équipe a un très bon rendement depuis la reprise. La fin de saison de l’an passée avait montré aussi quelques promesses notamment sur la capacité mentale à aller chercher des victoires à l’extérieur après des désillusions à domicile. Le recrutement a été judicieux, la mayonnaise a pris rapidement, la confiance est là et chaque joueur donne le meilleur de lui-même. Le cercle est vertueux, le collectif sublime les individualités et vice-versa. Après bien évidemment certains cadres sont importants au rendement de l’équipe. Je pense vraiment que la confiance est l’élément majeur de notre réussite. Maintenant tout les avis sont bon à entendre et nous devons tous tirer dans le même sens. Parfois je me sens gêné et je pense à quitter le forum mais je continu à essayer d’apporter mon ressenti même si parfois le retour du bâton est dur à encaisser. Allez le Stade
Moi c’est ce qui m’avait fait hésiter à intervenir tellement certains avis peuvent être tranchés et irréversibles chez quelques uns. Mais au final c’est ce qui fait le charme et la richesse de ce forum… Même si ça peut agacer, faire saigner les yeux ou autre !!! 🙂
+1 G ROM mais le sempiternel vs etes nerveux, vs n y comprenez rie, ce ton proffessoral , idiot et sentencieux est vite insupportable. Surtout que je ne fais que dire que certes un collectif est important, de bons entraineurs, un bon environnement aussi, mais que sans de fortes indivudualites tu restes bon ou moyen mais pas au sommet. C est pas trop complique et bien non on se fait rabaisser par monsieur je sais-tout et on tourne en rond betement. Bon pas grave je sais qu ici il y a des gars connaisseurs et agreables pour discuter avec passion et intelligence.