Ce sujet contient 123 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 15452 times
match faible dans le contenu mais l enjeu et aussi le contexte peuvent expliquer ca. Mach serieux de saubusse en joueur experimmente, tres bon apport de lisena ety wavrin mieux pour son 2eme match quand il est rentre. Dans l ensemble on a fait un match serieux a l exterieur contre une equipe meconnaissable par rapport a son debut de saison, et cette victoire fait qu aujourdhui aix mais aussi aurillac sont concernes par la descente.
Match courageux en défense, très belle solidarité, mais quelle pauvreté dans le jeu !
Merci à la vidéo et à…….Massip qui manque l’immanquable.
Mais ne boudons pas notre plaisir
ALLEZ LES JAUNE ET NOIR
Victoire qui fait du bien, à confirmer contre Angouleme.
Gros match de Saubusse et match sérieux de notre anglais. Pour les autres vous avez tout dit !
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire qui fait du bien…..
T Rey impérial sur les renvois et bcp plus présent dans le combat
Castinel à tenu en mêlée
T Bell nous sauve sur le renvoi après que Massip ait raté la pénalité de la gagne pour Aix
Très bon arbitrage
Très faible équipe d’Aix
Putain…. ça fait du bien de voir des joueurs concernés !!!
Félicitations à Rey, Bell et Castinel sur ce match …même Goneva m’a plu…qd c’est bien faut aussi le dire BRAVO
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Bon allez, on gagne tout, on se qualifie et on monte. Pas belle la vie?…. bon je sais je suis fatigue, mais c est l ivresse de la victoire, suis plus habitue, ca monte vite a la tete