Ce sujet contient 95 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années. This post has been viewed 15959 times
Je viens de lire ailleurs: « Un match à oublier pour les Landais » Trop facile de dire ça…
Au contraire, s’il reste un brin d’amour propre, il faut se retrousser les manches, baisser la tête et s’y mettre.
Est-ce trop que de demander cela ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
J’ai une pensée émue pour tous ceux qui ont cru au père Noël . Il n’y a qu’un seul mot pour commenter cette pitrerie » LAMENTABLE » . Et après , il faudrait que l’on s’égosille pour soutenir des pins-pins pareils .Difficile de croire en eux tellement ils nous déçoivent . Je pense que mr Laussucq a du mal a assumer sa fin de contrat et à se projeter dans l’autre . Je vous laisse commenter ce fiasco , car pour moi , c’est du temps perdu…Bonne nuit à tous !
Merci a vous supporters d ouvrir enfin les yeux. Marre d être le seul à râler contre mon équipe. En tong, à l extérieur on fou rien !!!! Une honte !!!! Impardonnable tant cela était plus prévisible vu nos performances minables de ces derniers temps ! Vacances qui ne sont pas mérités!
Comme d’habitude et surtout en première mi-temps toujours des ballons tombés , des lancers en touche perdus , absents dans les rucks et dominés en mêlée. Du mieux en deuxième période mais c’est normal car on était parti très bas.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Score classique quand on va dans le Cantal: çà fait 10 ans qu’on y prend des roustes…..Comme d’habitude,celle là comme les autres d’avant remettra les pendules à l’heure…Je plains les brivistes
Quand’ on voit les clubs se bouger le cul a l extérieur et nous être de plus en plus ridicule!!! Un terrain est un terrain pourtant. Mais sans motivation au rugby on se fait punir !!!