Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

• Ce sujet contient 95 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années. This post has been viewed 15964 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Participant

Seul Juju Cabannes a été dangereux hier soir en 3/4. Si Laousse est performant dans les tirs au but , il est émoussé physiquement et on ne veut pas remettre De Nardi , ni Naituvi même avec ses réserves en défense. Je ne jette pas la pierre à Du Preez mais en 12 journées , il a combien de feuilles de match ? En troisième ligne suite à la blessure de Tastet on tourne avec les mêmes 4 joueurs qui forcément se fatiguent. A l’ouverture on met un joueur inexpérimenté en laissant remplaçant un joker médical. Que va trouver comme excuse notre « super » kiki? L’arbitrage ? Il a été correct. La rosée du soir ? Pelouse sèche.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Tango et Noir
    Participant

ALLEZ VOIR JOUER WAKAYA ET NAITUVI en ESPOIR ET APRES VOUS DONNEREZ VOTRE AVIS

Maître des clés

Lui qui vit au plus près du groupe jaune et noir a dit « Ca a été la bérézina. On a été pris dans tous les secteurs, on a été archi dominés. C’est la pire des prestations qu’on ait fait depuis que je suis au club. Je n’ai pas trop reconnu mon équipe« …sic David Auradou via SO

Imagine, Monsieur Auradou ce que pense les Supporters de votre prestation dans le Cantal…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Auradou n’a rien d’un rassembleur. Laussucq était celui-là. Désormais, il va falloir trouver un vrai LEADER.

puma40
    Participant

Les autres aussi sont fatigué il faut arrêter avec ça .Le joker n’a rien fait de plus .

Moi aussi je suis fatigué et je bosse .

Participant

Perdu dans mes pensées,au comble de mon désarrois , je me suis mis à émettre quelques suppositions qui valent ce qu’elles valent…pas bien cher surement ! Mais , je vais tout de même vous en faire part . L’entraîneur des Aurillaquois a été un temps sollicité par notre club pour qu’il entraîne celui-ci . Or , le choix a été tout autre et Darricarrère lui a damé le pion . Faudrait-il y voir un retour d’ascenseur , connaissant la situation particulière de son club ? Non , c’est des co….ies ….!

sergio40
    Participant

S’il s’agissait du dernier match pour le maintient on aurait pu « l’imaginer  »
    Peut-être aussi que le stade a commencé sa période d’hivernage et attend le printemps ?

Participant

Monsieur TASTET ne se manifeste pas aujourd’hui????

Participant
    sergio40
    Participant

Je viens de voir le test match féminin France-Nouvelle Zélande et les bleues ont gagnées pour la première fois 30 à 27 quel match des françaises !!

lapaloume
    Participant

Effectivement, très beau match.

Participant

Effectivement , regarder une équipe pleine d’envie…ça change !!!!D’autant plus que certaines sont très agréable à regarder…que du bonheur !

Rucks40
    Participant

Je suis quand même fortement étonné de la gestion catastrophique de M Auradou pendant le match et après le match. Je m’explique. Tu vas à Aurillac, pour qui chaque match perdu à domicile risque de faire tomber le club en fédéral, avec Negroto qui ne tiens pas une mêlée depuis des mois, Kribache qui ne lance pas un ballon correct en touche, Dupreez qui n’a pas joué depuis des mois, Laval qui ne tiens pas, Pearce qui fait tout les match et qui semblait gêné par une blessure au pied ou au genou, Courtade qui n’a jamais joué en 10 …. alors que les gars les plus solides et convaincants à ces postes sont remplaçants !!!!! Il n’y a pas un souci quand même. Tu vois ton équipe perdre les pédales et tu attends le 50 ième pour te bouger le cul à changer ta première ligne et à envoyer un signal fort. Aucune adaptation de management, aucune décisions incisives pour stopper l’hémorragie. Le patient saigne docteur … ouvrez lui la plaie pour que cela se complique. Non surtout ne pas réagir malgré trois essais en 15 minutes …laissons les gars couler pour justifier leurs incapacités à s’en sortir. Il ne faut pas hésiter à leur tomber dessus ,les Negroto, Kribache, Dupreez, Courtade ( ha non pas lui il est Landais ), Laval,…. mais c’est pour ces matchs là que l’on doit avoir l’équipe type d’entrée de jeu, pas 50 minutes après le feu . Dans les médias, M Auradou peut se plaindre de ses joueurs et déclarer qu’il n’a jamais vu cela mais il est en partie responsable de n’avoir rien fait, d’avoir vu son bateau couler sans réagir. Et Laussucq idem voir plus encore car son départ est vécu, j’en suis sûr, comme un abandon et une trahison par beaucoup de joueurs.
    Il a mal agit vis à vis de Mont de Marsan vis à vis dAuradou. Un froid glacial est tomber entre les deux. Passez à l’entraînement et vous verrez l’ambiance entre eux. Une dernière petite chose, si j’ai pigé, pour ce match Damiani était capitaine de touche. Et bien malgré les contres et les erreurs de lancés, systématiquement M Damiani était le sauteur en deuxième bloc. Cherché l’erreur ! Aucune adaptation, rien ,nada ,il a fallu attendre 50 minutes pour comprendre alors que Garrault saute , Dupreez saute, même Becognee peut sauter ….non que Damiani.
    Il est ou le coach Auradou qui doit intervenir et prendre les décisions. Je vous le certifie, ils vont sanctionner les joueurs de ce match, mettre au frigo certains , les priver des matchs à domicile alors que l’erreur vient d’eux en partie avec de mauvais choix humains et stratégiques qu’ils auraient du prendre si ils veulent gagner à l’extérieur.

Tango et Noir
    Participant

et LOUSTALOT n’est pas un capitaine : c’est lui qui doit faire les choix tactiques en fonction de l’adversaire (en plus je le trouve lent ) je lui préfère AUGUSTIN

Participant

Personne n’ira au placard, avec tous ces blessés, comment faire?
    Par contre Kribache doit être mis de côté, car il ne fait aucun effort sur ses lancers. il doit bosser, ou on doit le faire bosser.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.