Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

• Ce sujet contient 136 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 3 années. This post has been viewed 19457 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Modérateur

Quand on parle du staff on parle de tout le monde aussi. Y compris les éducateurs de l’école de rugby 🏉. Chacun amène sa pierre à l’édifice.

philp
    Participant

je voudrais faire un clin d oeil a certains ici qui m avaient renvoye dans mes 22 en disant que garrault etait un 3eme ligne et pas un 2eme ligne.Je crois pour ma part que sa monteed dans lacage a fait un bien fou a l equipe, a dynamise le jeu, et qu il est un des grands artisans de ce magnifique debut de saison

gilou40
    Participant

C’est clair, on parle beaucoup de l’avènement des jeunes mais quel bonheur d’avoir Garrault dans son effectif.. Cependant, je pense que dans les matchs d’hiver à venir, le faire redescendre en 3ème ligne pourra nous être très utile.
    Certes on aligne un pack très mobile jusque-là, mais on est aussi capable d’aligner un pack dense et c’est ce qui me fait penser qu’on a les moyens de passer l’hiver tranquille.

Participant

Quand on parle du staff on parle de tout le monde aussi. Y compris les éducateurs de l’école de rugby 🏉. Chacun amène sa pierre à l’édifice.

complètement d’accord avec toi ! Sans les « petites mains » et sans un club rempli de cohésion, le staff ne pourrait pas avoir ces petites pepites et cette solidarité rugbystique. A l’image d’un Galthier qui, sans rien faire, a une richesse d’effectif terrible grâce aux « petits » clubs et ses dirigeants , éducateurs, bénévoles. Je n’enlève quand même pas les competences de notre staff car, malgré tout, rien n’est jamais facile !

pastabal40
    Visiteur

Ostrikov sur ce match est au niveau de Garrault, il a constamment avancé, plaqué.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

. Absolument d’accord avec toi car sans les « petites mains », les bénévoles, les éducateurs, les dirigeants bénévoles… Le staff ne pourrait pas bénéficier de tout ce bénef ! Ce club insuffle de la cohésion et du sérieux, j’en veux pour preuve nos 3 étoiles. Nous sommes un peu à l’image d’un galthier qui, sans rien faire, bénéficie d’un vivier de talents terrible !! Après il faut reconnaître que ce staff dégage de la sérénité, du sérieux et de l’engouement… Longue vie à notre club et à nos belles couleurs !!

Participant

Tout à fait, c’est quelqu’un sur qui on peut compter, un combattant de l’ombre en quelque sorte, dur au mal.

Participant

pastabal40 : »Ostrikov sur ce match est au niveau de Garrault, il a constamment avancé, plaqué. »
    J’ai rattrapé mon retard sur ce joueur en regardant résumés de matchs et autres vidéos depuis son arrivée au Stade. Quelle bonne pioche !! Je me demande même s’il ne bénéficie pas d’un effet « j’impressionne mes adversaires avant même de jouer » qui bénéficie à tout notre pac et donc au rendement de l’équipe.
    Je ne sais pas qui dans le staff avait des infos sur lui pour le faire venir, mais encore une fois quelle bonne recrue.

beebop
    Participant

Le public montois est plutôt spectateur que supporter. Au kop, nous avons encourager notre équipe tout le match et la dernière demi-heure sans arrêt. Mais à côté de nous, d’autres supporters montois nous disait, assis devant, pas d’encouragements. Que faire pour bouger les gens.. Quand je vois le public de La Rochelle, ça fait rêver….

lapaloume
    Participant

beebop je ne sais pas qui tu es, mais j’ajoute à ta remarque, que j’ai apprécié le kop pour la haie d’honneur faite aux joueurs à la sortie des vestiaires.

bebzy
    Participant

Ostrikov n était pas un inconnu avant d arriver ! Tout le monde connaissait ses qualités de combattant !
    Énorme guerrier comme on en a peu

puma40
    Participant

J’espère qu’on va le garder .

beebop
    Participant

En principe, à chaque déplacement, nous faisons la haie d’honneur, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent

lapaloume
    Participant

Tu ne m’apprends rien petit beebop, ( dans le passé j’ai fait même chose- qui plus est j’allais dans les vestiaires- c’était une autre époque);
    Mais là je tenais à mettre en évidence une chose, sans plus, mais pour mettre à l’honneur une certaine fidélité assidue….

Modérateur

Le public montois est plutôt spectateur que supporter. Au kop, nous avons encourager notre équipe tout le match et la dernière demi-heure sans arrêt. Mais à côté de nous, d’autres supporters montois nous disait, assis devant, pas d’encouragements. Que faire pour bouger les gens.. Quand je vois le public de La Rochelle, ça fait rêver….

Il existe autant de façons de supporter son équipe qu’il y a de supporters. Chacun fait avec ce qu’il peut avec ses envies, ses moyens, son histoire…Et sa liberté aussi.
    Ce que l’on peut remarquer c’est que depuis que notre équipe produit du jeu et se hisse aux premières loges le nombre de spectateurs augmente. J’ai bien dit de spectateurs. Car les 3000 supporters qui étaient présents les soirs de disette sont toujours là. L’ambiance, la musique , les drapeaux viendront ensuite avec l’accumulation des résultats et la beauté du spectacle. C’est cela qui fera bouger les gens et non la stigmatisation de groupes.
    De là à opposer le public de La Rochelle en Top14 et le notre en PROD2!!!!

Mais ce dont je suis sûr c’est que si nous montons en Top 14 avec les mêmes résultats sportifs que La Rochelle tu auras le même public que les charentais.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.