Ce sujet contient 64 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années et 10 mois. This post has been viewed 2572 times
Il n’est pas question de règlement de compte j’ai, comme tu l’as dit passé un grand coup de brosse à reluire, parce que moi la situation actuelle du Stade me convient très bien, je suis très content du spectacle que j’ai vu à GB cette année, suis très heureux de notre parcours cette saison et ça j’ai moi aussi le droit de le dire sans me faire taxer de sectarisme exacerbé.
Citation de grillon le 15 Jan 2018, 15:12
Il n’est pas question de règlement de compte j’ai, comme tu l’as dit passé un grand coup de brosse à reluire, parce que moi la situation actuelle du Stade me convient très bien, je suis très content du spectacle que j’ai vu à GB cette année, suis très heureux de notre parcours cette saison et ça j’ai moi aussi le droit de le dire sans me faire taxer de sectarisme exacerbé.
Du moment qu’au bout de 80 mn la ligne a fini d’être franchi le principal est là .Il y a quand même une trés grande différence dans le comportement des joueurs par rapport au match de Narbonne avec davantage d’envie de gnac la volonté de gagner quoi