Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

• Ce sujet contient 64 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 6 années et 10 mois. This post has been viewed 2572 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    grillon
    Participant

Il n’est pas question de règlement de compte j’ai, comme tu l’as dit passé un grand coup de brosse à reluire, parce que moi la situation actuelle du Stade me convient très bien, je suis très content du spectacle que j’ai vu à GB cette année, suis très heureux de notre parcours cette saison et ça j’ai moi aussi le droit de le dire sans me faire taxer de sectarisme exacerbé.

Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 15 Jan 2018, 15:12
    Il n’est pas question de règlement de compte j’ai, comme tu l’as dit passé un grand coup de brosse à reluire, parce que moi la situation actuelle du Stade me convient très bien, je suis très content du spectacle que j’ai vu à GB cette année, suis très heureux de notre parcours cette saison et ça j’ai moi aussi le droit de le dire sans me faire taxer de sectarisme exacerbé.

+ 1

pascal64
    Participant

JE SUIS D’ACCORD AVEC PEPE CONCERNANT LA LIGNE DES 3/4

sergio40
    Participant

Du moment qu’au bout de 80 mn la ligne a fini d’être franchi le principal est là .Il y a quand même une trés grande différence dans le comportement des joueurs par rapport au match de Narbonne avec davantage d’envie de gnac la volonté de gagner quoi

sergio40
    Participant

Erreur

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.