Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deslandes, le il y a 8 années et 1 mois. This post has been viewed 2039 times
Heureusement que les bonus sont la, ils nous sauvent un peu du naufrage car nous serions releguable sinon..maintenant on a vu que lorsqu on envoi du jeu, ça va beaucoup mieux, il faut continuer dans ce sens la car devant nous ne sommes pas à notre avantage.
David a fait un match correct au talon, pas beaucoup de touche raté. Les ballons ont les a eu à colomiers notemment en 2nd periode. Billou a très bien distillé le jeu avec otazo, donc à revoir au prochain match pour moi.
Trois déplacements et trois défaites ,qui, à y regarder de plus prés, auraient pu se transformer en victoires ( je vois la bouteille plutôt à moitié pleine ) .Joueurs et entraîneurs ne sont pas stupides , les bonnes analyses ou observations pertinentes, ils savent les faire aussi et je ne doute pas qu’ils sauront améliorer ce qui doit l’être .Mais il ne faudra ,toutefois, pas attendre le printemps ….