Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

• Ce sujet contient 83 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 5 années et 2 mois. This post has been viewed 13262 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Participant

Sur le forum des Q.Rouges , Hugues a refusé Dax car il ne disposait pas pas de clause libératoire. Nos voisins la saison passée avaient recruté un joueur qui était parti ensuite comme joker médical. Chat échaudé ( dans la boue chaude ) craint l’eau froide !!! Quand on a vu comment il a tenu la baraque en fin de saison dernière on peut effectivement se poser des questions.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

bebzy
    Participant

Auradou a le nez pour le pilier ! Je vous le dis… ! On laisse partir deux piliers et les deux vont peut être jouer en Top14..!?!?

bebzy
    Participant

On c est affaibli en première ligne alors que ces deux anciens n avaient sûrement pas de prétentions salariales énorme …et à la place on signe ou re signe des jeunes avec un niveau de fédéral…

pepe
    Participant

De même je ne comprend pas que l’on ait pas conservé Peikrishvili.

Modérateur

Ouais ……tu as raison. Agen s’est posé beaucoup moins de questions.

Participant

Avant le début de la saison je l’avais dit u’avec ces première lignes on irait pas loin…..
    Depuis tapié capdeville par lesquels est passée la résurrection du stade on a jamais eu de premiere ligne auusi faible….
    Pour moi ça craint ..
    Qd à bibi j’ai aussi dit ce que je pensais de sa gestion et de sa capacité à manager

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Tango et Noir
    Participant

REMI HUGUES peut etre au ST TOULOUSAIN !

Maître des clés

Article paru dans la depeche
    .
    hugues
    .
    Actuellement sans club Rémi HUGUES a connu le TOP 14 a deux reprises. Il y a dix ans désormais sous les couleurs de Biarritz (12 matches), puis plus récemment avec Grenoble ( 8 matches )

Ca laisse coi !!!…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

Quoi?

Dis Tonton pourquoi tu tousses?

Participant

JEN, comme le chante Angèle : « Balance ton coi !!! »

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

Revenons à notre sujet :

article paru dans midi olympique

Les Landais se sont sabordés alors qu’ils étaient au contact.
    FACHEUSE INDISCIPLINE

Mêmes causes, quasiment mêmes effets. Comme face à Provence Rugby, Mont de Marsan a payé très cher son trop-plein d’indiscipline. Avec plus de quinze pénalités sifflées contre eux les Landais ont tendu allègrement le bâton pour se faire battre. Le pire, c’est qu’ils étaient au contact juste avant l’heure de jeu. David Auradou avait tenu à rassurer ses joueurs à la mi-temps, déclarant qu’ « il les sentait dans le match, pas en difficulté »
    Pourtant malgré un meilleur état d’esprit affiché, des intentions et une meilleure conservation du ballon, les Jaune et Noir n’ont pas tout effacé de la piètre prestation aixoise.
    … L’entraîneur montois ajoutait : « le bilan est pour l’heure décevant. Nous sommes quatorzièmes avec zéro point. C’est compliqué, nous n’avons pas l’habitude de commencer comme cela. Cela ne correspond pas à nos ambitions »
    Quant aux joueurs à la sortie des vestiaires ils soufflaient : « il est temps de retrouver la victoire »
    Mont de Marsan attend de lancer sa saison.
    .
    Souhaitons que ce premier succès se produise à domicile face à Carcassonne mais nous devons nous attendre à un rude combat devant !!!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

bernard nassiet
    Participant

Il manque de la puissance devant du au recrutement un peut léger je pense et vous

Bn

Participant

Par contre avec 1 rouge et 3 jaunes…
    Nous sommes second au classement des cartons !!!

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant

Et pourtant Paulino Carton n’a pas encore joué !!!

Participant

Ah , c’est le fils de Pauline ..! La ressemblance n’est pas flagrante .

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.