Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

• Ce sujet contient 169 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 23833 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 170)
  • Auteur
    Participant

Difficile de se projeter avant les phase finales.  Si nous perdons le 29 mai nous sommes sûrs de rester en Pro D2 sinon il faudra attendre le 5 voire le 12 juin pour une éventuelle montée en Top 14.  Alors il vaut mieux tenir que courir. En prenant les toutes dernières rumeurs , on commence par remplacer d’abord les départs certains comme ceux de Muzzio remplacé par Curie , Laval par Herrera , Coly par Doan , un 2ème ligne par Fortuin et un 2ème 10 pour alterner avec Du Plessis :  Pialot. A cause du système de montée , les clubs promus font l’ascenseur. On peut supposer que le staff a déjà quelques pistes en Top 14 si le club monte.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

philp
    Participant

As t on des nouvelles pour naituvi ?

puma40
    Participant

Pour le moment c’est un recrutement prod2.

Participant

As t on des nouvelles pour naituvi ?

Aujourd’hui à la boutique personne n’avait d’infos, sur la gravité de la blessure, sur l’avenir immédiat de Naituvi et de l’équipe, rien, nada 😒

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

Pas arren, alavètz…

Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

puma40
    Participant

Il passe l’IRM a la boutique ?

Participant

Non y a des promos sur les genou……

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

zero
    Visiteur

Zéro, tu l’as toujours vu “mauvais” à Desaubiès ? Ok, il ne lui reste plus qu’à retourner à Bordeaux-Bègles en Top14…

tu ne reponds pas quand a til ete bon en 2 ans

au mieux moyen sans plus

John Decoeur
    Participant

Zéro, tu as un avis, j’en ai un différent, tout en pensant que Simon doit progresser sur le plan défensif.
    En conclusion, rassure-toi, le garçon n’est que de passage, il rejoindra comme je l’ai dit précédemment son club en Top14 ou il signera ailleurs, même pour une équipe moins huppée de Prod2…

jl40
    Participant

John je suis comme toi, j’aime bien Desaubies. Mais force est de constater qu’il m’a déçu grave comme disent les jeunes. Il a de grosses qualités, un punch terrible mais il est un peu beaucoup brouillon, un peu tout fou. Il faudrait quelqu’un pour le canaliser, tempérer ses ardeurs. Je le pensais 10 et j’ai vite vu qu’il était trop irrégulier dans son jeu au pied comme brouillon dans ses initiatives. Au centre pareil, il prend l’air en défense et me fait bouillir avec ses grandes passes vissées la plupart du temps en avant ! Pourtant, je continue à croire en ses qualités et à l’encourager !!!

gilou40
    Participant

Et il va falloir parce qu’il est bien parti pour continuer l’aventure ici.. 😉

philp
    Participant

dans tout sport collectif, il faut des artistes et des besogneux, des zidane et des deschamps. desaubies fait parti de ces garcons qui quand ils rentrent sur 15 20 mn par leur dynamisme apporte un souffle a l equipe. Par contre en titulaire sur la longueur d un match ces imprecisions techniques  sont plus criantes. Il faut de tout dans un effectif, et lui quand il rentre il se donne a fond, contrairement aux saisons passees ou nous avions des intermittents du spectacle

Participant

Je pense que Desaubies, est une excellent joueur, une patate terrible, il va éclore , mais … il y a un mais …

il n est encore prêt à mon humble avis

Participant

Et il va falloir parce qu’il est bien parti pour continuer l’aventure ici.. 😉

Même infos le concernant..

Participant

Ben oui c’est evident!!!!

Even et Desaubies sont nos meilleurs centres tout le monde les voulait fallait vite les faire signer …bravo le staff pour ces reconductions!

wakaya/Goneva personne n’en veut…..aux vues de la saison y avait pas photo ….le bon choix a été fait.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 170)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.